Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips 22AH467

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
jog
Membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : lun. 5 août 2013 13:33

Philips 22AH467

Message par jog »

Bonjour. Voici les enceintes que j'ai trouvé et qui au départ devaient juste me servir de donneuses ( voir mon post schneider SX 6486 )
Mais vu leur état je vais leur retrouver des mediums. Donc pour l'instant juste une présentation afin d'alimenter le forum en référencement.

Image

Image

Image

Image

Image
Klemp

Re: Philips 22AH467

Message par Klemp »

Merci à toi ....

Equipée d' excellents haut-parleurs, elle doit chanter pas mal du tout
jog
Membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : lun. 5 août 2013 13:33

Re: Philips 22AH467

Message par jog »

Quand je les ai ramenés j'ai forcement testé, mais un medium était HS ( l'autre est parti dans mes schneider )
Au premier abord j'ai trouvé les basses assez effacées et les aigues très brillants. Mais je ferais un CR quand elles seront complètes.
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2962
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: Philips 22AH467

Message par Gromiton »

Le cadre gris semble être en plastique, je trouve sa forme agréable à l’œil avec le décrochement dans le coin supérieur droit.
Le même en aluminium aurait été parfait !

D'après le schéma, il s'agit d'enceintes 3 voies avec un "woofer" passif. Lequel est-ce parmi les deux ?
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
jog
Membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : lun. 5 août 2013 13:33

Re: Philips 22AH467

Message par jog »

Oui le cadre est en plastique.
Le passif est celui le plus bas a gauche.
Les photos rendent pas très bien. La caisse est noir et le cache est marron. J'essaierais de mettre une photo rendant les vraies couleures
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message