Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour. Voici les enceintes que j'ai trouvé et qui au départ devaient juste me servir de donneuses ( voir mon post schneider SX 6486 )
Mais vu leur état je vais leur retrouver des mediums. Donc pour l'instant juste une présentation afin d'alimenter le forum en référencement.
Quand je les ai ramenés j'ai forcement testé, mais un medium était HS ( l'autre est parti dans mes schneider )
Au premier abord j'ai trouvé les basses assez effacées et les aigues très brillants. Mais je ferais un CR quand elles seront complètes.
Le cadre gris semble être en plastique, je trouve sa forme agréable à l’œil avec le décrochement dans le coin supérieur droit.
Le même en aluminium aurait été parfait !
D'après le schéma, il s'agit d'enceintes 3 voies avec un "woofer" passif. Lequel est-ce parmi les deux ?
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
Oui le cadre est en plastique.
Le passif est celui le plus bas a gauche.
Les photos rendent pas très bien. La caisse est noir et le cache est marron. J'essaierais de mettre une photo rendant les vraies couleures