Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Geloso G274 A
- Vinc
- Membre no life
Re: Geloso
et bin c'est crevant et bien physique manipuler ces engins... frotter comme un boeuf pour faire partir les crasses et les drôle de trace multicolore (sans doute réaction entre le nettoyant et les crasse)
remettre les capots sur les transfo n'était pas une sinécure non plus.
et la suis crevé pour partir au boulot... haalala
remettre les capots sur les transfo n'était pas une sinécure non plus.
et la suis crevé pour partir au boulot... haalala
- valere
- Membre no life
Oui mais il n'a pas passé tout ce temps avec les colsons (plastique).klemp01 a écrit :S' il a tenu comme cela pendant 1/2 siècle, c' est que le problème ne se pose pas....valere a écrit :Ca risque pas de chauffer les transfos ?

- Vinc
- Membre no life
les colsons c'était provisoire quand les capots y étaient pas, capot remis plus de colsons
- Clavette
- Membre V.I.P
- Vinc
- Membre no life
Re: Geloso G 274 A
ha oui une chose que j'ai oublié de signaler et qui est assez rare pour l'être.
tous les composants sont de la même marque : Geloso.
les fils gainé de tissus je les ai bien inspecté et ils sont TOUS en parfait etat aucun ne pourris et c'est 4 couches de tissus avant d'arrivé au metal
les fils gainé de tissus je les ai bien inspecté et ils sont TOUS en parfait etat aucun ne pourris et c'est 4 couches de tissus avant d'arrivé au metal
Si le tissus est en bon état, c' est surement excellent comme cablage interne ..Vinc a écrit :ha oui une chose que j'ai oublié de signaler et qui est assez rare pour l'être.

- Vinc
- Membre no life
et voila un des engin est nettoyé enfin, et voici les photo comparative
et voici les connexion speaker on voit sacrément la différence, sur l nettoyée j'ai cablé comme j'ai compris pour les 7,5Ohm vous en pensez quoi?
et voici les connexion speaker on voit sacrément la différence, sur l nettoyée j'ai cablé comme j'ai compris pour les 7,5Ohm vous en pensez quoi?
- rocknrach
- Membre éminent
En tous cas c'est du très beau boulot :repect: