Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Geloso G274 A
- Vinc
- Membre no life
Geloso G274 A
voila en parcourant les site de vente on trouve de jolie chose parfois on hesite... voila j'hesite
y a une pair de ceux ci
http://www.chambonino.com/geloso/geloso1.html"
a vendre séparément par le même vendeur, a 60€ pièce (en enchère)
état fonctionnel inconnu, état cosmétique... heu... bah c'est vieux quoi y a du boulot pour rentre le capot propre en tous cas pour le reste je sais pas
y a une pair de ceux ci
état fonctionnel inconnu, état cosmétique... heu... bah c'est vieux quoi y a du boulot pour rentre le capot propre en tous cas pour le reste je sais pas
Modifié en dernier par Vinc le mer. 11 août 2010 21:53, modifié 1 fois.
Re: Geloso
Vinc a écrit :voila en parcourant les site de vente on trouve de jolie chose parfois on hesite... voila j'hesite
y a une pair de ceux ci
Oui Vincent :mrgreen: , c' est une bonne idée.... :mrgreen:

- Vinc
- Membre no life
oui bon toi tu vas parler de Carad ^^
bah autant faire les 4 dans la foulée alors
en fait ce qui m'a amener a ces annonces c'est que le vendeur vend un variac, et c'était pour entamer les carad ^^(un variac 8A qui pour l'instant est a 15 € ^^)

en fait ce qui m'a amener a ces annonces c'est que le vendeur vend un variac, et c'était pour entamer les carad ^^(un variac 8A qui pour l'instant est a 15 € ^^)
Vinc a écrit :oui bon toi tu vas parler de Carad ^^
C' est ce que je disais, c' est une excellente idée.... :mrgreen: Super Vincent..
- Vinc
- Membre no life
mais ca sonne bien ces engin la?
ces tubes ont quel réputation?(les 807)
ces tubes ont quel réputation?(les 807)
Un push-pull de 807, doit pouvoir développer jusqu' à 70 watts en fonction du type de montage.... et je pense que ça peut fonctionner trés bien....
Ca dépend, comme pour tous les amplis à tubes, de la qualité des transfos de sortie, des composants et du montage...
Ca dépend, comme pour tous les amplis à tubes, de la qualité des transfos de sortie, des composants et du montage...
- Vinc
- Membre no life
ha bah on verra déjà si je remporte les ampli(je compte pas forcer).
sinon c'est du 75Wpc
la priorité reste le variac
sinon pour les transfo de sortie, sur le carad ce sont des auto-transformateur est ce qu'a qualité de fabrication égale un auto-transfo est aussi bon qu'un transfo classique?
sinon c'est du 75Wpc
la priorité reste le variac
sinon pour les transfo de sortie, sur le carad ce sont des auto-transformateur est ce qu'a qualité de fabrication égale un auto-transfo est aussi bon qu'un transfo classique?
Tu veux dire que les transfos de sortie des Carad n' ont pas de prises d' écran......
- Vinc
- Membre no life
voila ce que ca donne sur le schémas, un petit dessin a la place d'un long discours ^^