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Les manipulations forcement nécessaires de cet engin, doivent te casser les reins, j’imagine ...
Très beau chantier et un câblage vraiment superbe.
Hs on :
J'ai eu une pensée pour Jean louis et toi vendredi soir, avec un reportage magnifique sur un de vos compatriotes sur DJazzTV, un très très grand bonhomme, "Toots Thielemans" .
HsOff...
Salut Philippe.
Aaaaah, Toot Thielemans . . . . que de bons souvenirs à l'écoute de ce grand monsieur ! ! !
En ce qui concerne le poids, c'est vrai qu'avec les transfos cela devient pesant, sans oublier la partie puissance qui n'est pas légère non plus (l'ampli fait pratiquement 25 kg tout monté) . . . . mais je fais très attention ! ! ! !
votre travail me rappelle les restaurations des voitures hot-rod americaines qui passait dans une émission sur discovery channel
le moindre détail est peaufiné, amélioré
les concepteurs avaient surement une vision proche de la votre pour l'implémentation, mais impératifs/cadence de production et limitation technologique de l'époque obligent... on connait la suite
michel29 a écrit :le transfo qui a subi une chute est apte au service , isolement OK entre primaire et secondaire ?
pas mal l'usage de de revêtement PVC pour remplacer les rondelle de caoutchouc blanc
pense à reprendre le serrage 2 ou 3 fois à 3 jours d'intervalle
ce revêtement pourrait se tasser sous la contrainte
Salut Michel.
Le transfo est OK . . . . testé avec un testeur d'isolation en 1500v . . . . R.A.S ! ! !
Merci pour le conseil, ce revêtement est pratique car épais et souple (n'abime pas l'isolation extérieur) et résistant à la chaleur ! ! !