En tout cas, merci à toi de nous faire découvrir ce petit Revox méconnu..
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Revox 40
-
Klemp
Re: REVOX Modell 40
On dirait l' électronique d' un G36 à l' horizontale ... d' ailleurs, ce magnéto utilise également deux ECL86 en push-pull pour alimenter le HP interne...
- OLDMARANTZ
- Membre no life
j'en dirai un peu plus lorsque je l'aurai remis en état si le client accepte la réparation, car oui maintenant je peu me déclarer je suis devenu auto entrepreneur et donc travaille en adéquation avec la loi, il faut et vaut mieux un moment ou un autre être dans les clous 
- Modératube
- Super Modérateur
- OLDMARANTZ
- Membre no life
C'était quelques choses que je mûrissais depuis un moment, le fait que je travaille avec des pros de la hi-fi m'a poussé à franchir le pas, cela reste une activité annexe et une passion avant tout, je reste salarié à coté et je ne prends en dépannage et au compte gouttes car il faut de la place que je n'ai pas forcement que ce que j'estime valable, c'est un beau luxe 
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bien vu,et tu es ,comme tu dis,dans les clous!
Entre dépanner les copains et faire un commerce illicite...c'est dangereux,côté fiscal..
et comme on est de plus en plus surveiller par le fisc..

Entre dépanner les copains et faire un commerce illicite...c'est dangereux,côté fiscal..
et comme on est de plus en plus surveiller par le fisc..
-
membre banni
On sent qu'ils se sont creusés le cerveau pour tout faire rentrer à la tétris.

Il y a de moins en moins de français imposables mais de plus en plus qui veulent payer moins d'impôt.phil du 95 a écrit :et comme on est de plus en plus surveiller par le fisc..
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Oui,c'est bien pour cela qu'on est surveillé!et de plus près!
mais c'est un autre débat!
mais c'est un autre débat!
-
florent
:helloman: Je connais ce petit ampli compact et bien foutu!
qui sonne pas trop mal, (pour ses 400 euros en moyenne dépensé)
comme la dit Jean la conception interne rappel celle de la partie arrière du Revox G36.
qui sonne pas trop mal, (pour ses 400 euros en moyenne dépensé)
comme la dit Jean la conception interne rappel celle de la partie arrière du Revox G36.
- Mat
- Membre spécial
Tu vas pouvoir apprécier la RSI... l'administration la plus désorganisée qu'il soit... enfin tu verra bien !OLDMARANTZ a écrit :j'en dirai un peu plus lorsque je l'aurai remis en état si le client accepte la réparation, car oui maintenant je peu me déclarer je suis devenu auto entrepreneur et donc travaille en adéquation avec la loi, il faut et vaut mieux un moment ou un autre être dans les clous
- OLDMARANTZ
- Membre no life
j'ai déjà ouie dire, et j'ai deja vu la facon dont mon enregistrement SIREN c'est passé...no comment! de toutes les facons j'avais pas trop le choix.Mat a écrit :Tu vas pouvoir apprécier la RSI... l'administration la plus désorganisée qu'il soit... enfin tu verra bien !OLDMARANTZ a écrit :j'en dirai un peu plus lorsque je l'aurai remis en état si le client accepte la réparation, car oui maintenant je peu me déclarer je suis devenu auto entrepreneur et donc travaille en adéquation avec la loi, il faut et vaut mieux un moment ou un autre être dans les clous