Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Revox 40

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Klemp

Re: REVOX Modell 40

Message par Klemp »

On dirait l' électronique d' un G36 à l' horizontale ... d' ailleurs, ce magnéto utilise également deux ECL86 en push-pull pour alimenter le HP interne...

En tout cas, merci à toi de nous faire découvrir ce petit Revox méconnu.. :as:
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

j'en dirai un peu plus lorsque je l'aurai remis en état si le client accepte la réparation, car oui maintenant je peu me déclarer je suis devenu auto entrepreneur et donc travaille en adéquation avec la loi, il faut et vaut mieux un moment ou un autre être dans les clous ;)
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Félicitations,
Modératube
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

C'était quelques choses que je mûrissais depuis un moment, le fait que je travaille avec des pros de la hi-fi m'a poussé à franchir le pas, cela reste une activité annexe et une passion avant tout, je reste salarié à coté et je ne prends en dépannage et au compte gouttes car il faut de la place que je n'ai pas forcement que ce que j'estime valable, c'est un beau luxe ;)
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Bien vu,et tu es ,comme tu dis,dans les clous! :yes!:

Entre dépanner les copains et faire un commerce illicite...c'est dangereux,côté fiscal..
et comme on est de plus en plus surveiller par le fisc.. :? :? :roll: :roll:
membre banni

Message par membre banni »

On sent qu'ils se sont creusés le cerveau pour tout faire rentrer à la tétris.
phil du 95 a écrit :et comme on est de plus en plus surveiller par le fisc..
Il y a de moins en moins de français imposables mais de plus en plus qui veulent payer moins d'impôt. :roll:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Oui,c'est bien pour cela qu'on est surveillé!et de plus près!
mais c'est un autre débat! :jesors:
florent

Message par florent »

:helloman: Je connais ce petit ampli compact et bien foutu!
qui sonne pas trop mal, (pour ses 400 euros en moyenne dépensé)
comme la dit Jean la conception interne rappel celle de la partie arrière du Revox G36.
Mat
Membre spécial

Message par Mat »

OLDMARANTZ a écrit :j'en dirai un peu plus lorsque je l'aurai remis en état si le client accepte la réparation, car oui maintenant je peu me déclarer je suis devenu auto entrepreneur et donc travaille en adéquation avec la loi, il faut et vaut mieux un moment ou un autre être dans les clous ;)
Tu vas pouvoir apprécier la RSI... l'administration la plus désorganisée qu'il soit... enfin tu verra bien !
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Mat a écrit :
OLDMARANTZ a écrit :j'en dirai un peu plus lorsque je l'aurai remis en état si le client accepte la réparation, car oui maintenant je peu me déclarer je suis devenu auto entrepreneur et donc travaille en adéquation avec la loi, il faut et vaut mieux un moment ou un autre être dans les clous ;)
Tu vas pouvoir apprécier la RSI... l'administration la plus désorganisée qu'il soit... enfin tu verra bien !
j'ai déjà ouie dire, et j'ai deja vu la facon dont mon enregistrement SIREN c'est passé...no comment! de toutes les facons j'avais pas trop le choix.
Répondre