Autre partie du lot, deux blocs à base d'EL34 avec alimentation séparée. Cette dernière est énorme et répond au doux nom de Pénélope 92 (c'est marqué dessus). Point de photo de cette dernière car l'ensemble est chez l'ami avec qui j'ai pris le lot. J'ai néanmoins pu prendre quelques photos le peu de temps que j'ai eu cet ensemble en ma possession, autant vous les faire partager, en attendant les autres qui viendront. Essayé chez Thierry, cet ensemble était celui qui était arrivé le mieux à driver ses enceintes suicides, ces dernières sonnaient vraiment bien
Mon ami fait mumuse avec depuis une petite semaine. Relié à des enceintes Psi (celles-là http://www.ingenieuxduson.net/t1157-etu ... -classique" ) en lieu et place d'un kora hybride, et avec mon petit hitachi ha 5300 en preampli en attendant mieux.
Passés quelques bruits suspects aux premiers démarrages, qui ont maintenant totalement disparus, il en est tombé raide dingue. J'aurais l'occasion de les écouter moi aussi plus longuement, mais lors de leur branchement chez mon ami et au bout de trois heures: beaucoup de pêche, ça claque sec, très impressionnant sur les percus, (on entend les détails des frottements sur les peaux de manière aussi subtile qu'audible), une présence énorme. Et un ami heureux