Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SA-300L
- gwir
- Membre éminent
Technics SA-300L
Bonjour,
On viens de me donner un ampli-tuner Technics SA-300L :
(Photo de téléphone désolé) Bonne pioche? Je ne vais pas pouvoir le ramener chez moi aujourd'hui, à première vue serait-il plus intéressant que mon Luxman L2?
Bonne journée
On viens de me donner un ampli-tuner Technics SA-300L :
(Photo de téléphone désolé) Bonne pioche? Je ne vais pas pouvoir le ramener chez moi aujourd'hui, à première vue serait-il plus intéressant que mon Luxman L2?
Bonne journée
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
- Kikook
- Administrateur du site
Re: technics SA-300L
Un collègue en a un depuis belle lurette, ça marche pas mal, équipé de modules hybrides STK0039, il développe une trentaine de watts par canal, un léger manque de définition peut être mais une bonne énergie.
Il faudra nous dire ce que tu en penses et faire un comparo avec ton Luxman.
Il faudra nous dire ce que tu en penses et faire un comparo avec ton Luxman.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- gwir
- Membre éminent
Alors bilan des premières écoutes, je m'en doutais un peu mais là c'est sûr, le Luxman est bon pour la révision!
Premières impressions, c'est propre, les basses son très présentes, pas besoin d'en rajouter, j'en enlèverais presque. Le reste du spectre est là, clair, bien agréable. Sur certains titres je découvre des détails, la rverbe sur la voix de Jim Morisson dans "riders on the storm, le souffle d'Olivia Ruiz dans l'intro de "j'traine des pieds" par exemples. Et à côté de ça d'autres enregistrement sont là propres à écouter, mais pas autant de relief que je l'aurai espéré (Cali l'album menteur). Enfin globalement c'est très sympa, mais peut-être un peu froid.
Bref, je suis plutôt bien content de cette acquisition, merci au collègue qui me l'a donné, mais un petit regret, je le cite "Ah si j'avais sû, j'ai jeté un tourne disque Marantz hier"
Premières impressions, c'est propre, les basses son très présentes, pas besoin d'en rajouter, j'en enlèverais presque. Le reste du spectre est là, clair, bien agréable. Sur certains titres je découvre des détails, la rverbe sur la voix de Jim Morisson dans "riders on the storm, le souffle d'Olivia Ruiz dans l'intro de "j'traine des pieds" par exemples. Et à côté de ça d'autres enregistrement sont là propres à écouter, mais pas autant de relief que je l'aurai espéré (Cali l'album menteur). Enfin globalement c'est très sympa, mais peut-être un peu froid.
Bref, je suis plutôt bien content de cette acquisition, merci au collègue qui me l'a donné, mais un petit regret, je le cite "Ah si j'avais sû, j'ai jeté un tourne disque Marantz hier"

"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
- gwir
- Membre éminent
J'ai oublié, lecteur cd marantz cd53 et enceintes Siare Gamma 400
- gwir
- Membre éminent
Bon allez quelques photos :
- Cedricooooo
- Membre confirmé
Re: Technics SA-300L
L'éclairage de l'intérieur de la bête est d'origine?
Cela me fait penser au tuning PC avec les néons à l'intérieur

- ricdrum
- Membre honoraire
J'aime bien leur système de raccord pour hp le câble est vraiment bien mis en contact
- gwir
- Membre éminent
OuiCedricooooo a écrit :L'éclairage de l'intérieur de la bête est d'origine?

- francky
- Membre spécial
J en possede un et l éclairage est vraiment médiocre! 

-
- Membre honoraire
Hello tout le monde,
J'en ai un moi aussi, que j'ai trouvé dans la rue.
Qq boutons sont cassés et je n'ai changé que les fusibles HP et qq ampoules du tuner, pour le remettre en route.
Meme analyse que la tienne.
En plus c'est du solide, j'ai fait toute une soirée avec un lecteur mp3 branché en aux avec le son à 9 (sur 10) ... quedale, pas le moindre essoufflement, ni baisse de regime.
Sinon, petite différence sur le mien, le bandeau est bleu ciel. Les ampoules sont peintes en bleus
++
J'en ai un moi aussi, que j'ai trouvé dans la rue.
Qq boutons sont cassés et je n'ai changé que les fusibles HP et qq ampoules du tuner, pour le remettre en route.
Meme analyse que la tienne.
En plus c'est du solide, j'ai fait toute une soirée avec un lecteur mp3 branché en aux avec le son à 9 (sur 10) ... quedale, pas le moindre essoufflement, ni baisse de regime.
Sinon, petite différence sur le mien, le bandeau est bleu ciel. Les ampoules sont peintes en bleus
++
-