Up du sujet !
J'ai donc été cherché cet après midi les cabasse dans le troc du coin.
Le vendeur m'avait dit qu'elles étaient en très bon état, il n'a pas mentit !
Il s'agit donc de Dhingy 222, mais elles diffèrent un peu de celles de Rachid, les miennes n'ont pas d'event. Il y a un genre de grillage, et le cache s'aimante sur l'enceinte. Et les haut parleurs ne sont pas exactement les mêmes.
Par contre il n'y a plus les logos. :-(
Elles ont été achetées à Brest, j'ai le papier de garantie (qui n'est pas valable, et puis il ne l'était même pas pour le proprio, celui-ci n'a pas envoyé le truc qui s'en détache pour le rendre valide^^). Par contre je n'ai pas l'année de la vente.
Comme je disais dans la rubrique annonce, le vendeur troc m'a effrayé. Je suis arrivé, j'ai demandé la paire d'enceinte (pas eu le temps d'en dire plus), il m'a répondu ah oui, il est allé les chercher, a validé le paiement, et me les as donné. Je lui ai demandé s'il lui fallait une pièce d'identité, il m'a répondu que non. N'importe qui aurait pu venir les prendre à ma place. C'est dingue.
Je les ai écoutés vite fait avec mon Yamaha temporaire, eh bien c'est très vivant

Seulement, je suis partit de chez moi, et quand je reviens, le relais de mon Yamaha ne s'enclenche pas. Donc pas de musiques. Curieux en plus la semaine dernière, je suis allé sur le site Yamaha pour trouver des infos sur le préampli qui allait avec, et je tombe sur une news qui dit que le modèle que je possède et quelques autres peuvent avoir dans des cas très rare, un composant qui prend feu. HaHa.
J'ai envoyé un mail pour avoir des infos, aucune réponse.

Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !