Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour a tous.
Après mettre présenté, je viens vous présentais mon ampli Merlaud
Je ne connais rien sur cette ampli sauf qu'il est en stéréo.
Place aux photos.
Présentation un peu . . . . faible , tu ne donnes pas tes impressions d'écoutes, sur quoi il est branché (enceintes) et finalement ta source sonore (CD-VINYLE) et fait attention à l'orthographe ! ! !
Je te conseille de téléverser (bonjour dylanjumpman ) tes photos directement sur le Forum, au risque de les voir disparaitre tôt ou tard
Présentation un peu . . . . faible , tu ne donnes pas tes impressions d'écoutes, sur quoi il est branché (enceintes) et finalement ta source sonore (CD-VINYLE) et fait attention à l'orthographe ! ! !
Je ne le blâme pas car sans VARIAC point de salut.
SidSmith a écrit :Très bel intégré, le montage est propre !
Je te conseille de téléverser (bonjour dylanjumpman ) tes photos directement sur le Forum, au risque de les voir disparaitre tôt ou tard
Je ne le blâme pas car sans VARIAC point de salut.
Bonsoir.
Très juste, j'ai été trop vite pour répondre, mes excuses à Fabrice ! ! !
Bonsoir,
Je ne l'ai pas branché, parce qu'il y a un condensateur cassé.
Sinon des qu'il sera apte au service, il sera avec ma platine Pathé marconi tuner scott T 526L et mes enceintes Dual cl 380.
Par contre pouvez vous m'expliquer pour le variac?
Un VARIAC est un VARIateur de tension du courant alternatif (AC) sur lequel on branche un appareil électronique qui 'a pas servi depuis plus de 15 ans dans le but, par une augmentation graduelle de la tension à intervalles de temps réguliers, de reformer les condensateurs présents sur son circuit afin qu'ils reprennent leurs spécifications.
Tout appareil n'ayant pas servi depuis plusieurs années devraient subir ce traitement, particulièrement les électroniques à tubes.
Bonjour a ok merci de m'avoir éclairer ma lanterne SidSmith
Je vais essayé d'en trouver un et sinon je n'ai rien trouvé sur le net a propos de mon ampli.
Bonjour Berurier, je ne vais rien faire parce que j'ai un condo qui est cassé.
Merci pour le lien .
Pour l'instant j'économise pour le donner a restaurer, en plus je viens d'acquérir une magnifique platine GARRARD type A que je dois remettre en route
Puis je dois trouver un variac.
Bonne soirée.