Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Extérieurement mon nouveau jouet est nickel
2x10W en classe A
Test rapide:
Fonctionnement OK, juste quelques grésillements dans les potards. Les chimiques sont en fin de vie et je ne peux continuer à écouter cet ampli sans les avoir auparavant tous remplacés.
Après une bonne révision, cet ampli délivrera toute la magie de ce constructeur. Ses dix petits watts feront des prouesses. Dynamique, clareté et beauté des registres. J'en doute pas.
Je vais poser une question "naïve" : les condensateurs HS? on les reconnait sur les photos aux "craquelures" sur l'un des côtés? C'est cela?
Est-ce aussi à l'écoute? Ou uniquement visuel? (c'est à dire, faut il nécessairement démonter l'appareil pour se rendre compte de l'usure des condos?)
Je vais poser une question "naïve" : les condensateurs HS? on les reconnait sur les photos aux "craquelures" sur l'un des côtés? C'est cela?
Est-ce aussi à l'écoute? Ou uniquement visuel? (c'est à dire, faut il nécessairement démonter l'appareil pour se rendre compte de l'usure des condos?)
Sur ces condensateurs, la "craquelure" dont tu parles est une soupape permettant à l'electrolyte de sortir quand le condo est mort.
Là, il y a urgence.