Préambule : pour une présentation générale des Sony APM, allez lire ce message...
J'ai récupéré il y a un peu plus d'un mois des Sony 66ES sur pied qui présentaient le défaut classique des suspensions de boomer qui partaient en miettes. Le vendeur ne s'en était même pas rendu compte et les as utilisées comme cela, et même les vendaient comme "état neuf"

Je vais quand même voir : tout fonctionne. Il s'agit d'un couple de retraités qui déménagent, le potard de volume de l'ampli est presque au mini, on peut donc supposer que le HP n'a pas (trop ?) souffert

Je me dis que c'est mort... mais non, une semaine plus tard, on me fait une contre proposition... valable si le boomer fonctionne bien, mais sinon.... Je craque, et me voila de retour chez moi avec deux bêtes de 25 kg chacune.
Le gros hic maintenant, c'est de trouver les suspensions !!!!! Ca n'existe pas. Donc, on applique cette recette à base de peau de chamois: http://homepage2.nifty.com/k-ooki/apm/edge1a.htm
EDIT : le site web a disparu !!

Je laisse parler les photos.
Il faut faire une forme sur laquelle mouler la peau de chamois : Ensuite on mouille la peau de chamois, on pulvérise l'amidon et on l'ajuste sur la forme. On recouvre avec un autre tube coupée en longueur (garder les 3/4 de la circonférence pour que le tube se fixe sur la peau !!! Ne pas couper à la moitié ça ne tient pas) Un fois sec : Teinture (j'ai utilisé ce que j'avais sous la main : de l'encre de chine diluée) : On passe ensuite à la mise en place. Il faut nettoyer le HP. Pour cela d'abord retirer le cadre qui recouvre le bord extérieur de l'ex-suspension, et grater, passer du dissolvant, etc.