Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
phil du 95 a écrit :Tu as un bol du tonnerre ....
mais je devine aussi le temps passé ...des heures et des heures ! à balader tes baskets sur toutes ces brocs ..
et pourtant assez sélectif , sur mes choix de la souffrance parfois et récompense
Bonsoir,
Le bon coin ou je me trompe ? Si c' est celui ci je t' envie un peu car à vraiment pas cher et à quelques minutes près mais c' est la règle.
Ce sont des très bons baffles, pas faits pour sonoriser une fête, mais quelle transparence, un régal de subtilités discrètes. Il y a déja longtemps j' en ai réalisé un ( de kit ),et ai tous les éléments, sauf les filtres pour en reconstruire un. Ce sera aussi un moyen de confronter des souvenirs et ce qui ce que sera cette nouvelle écoute mais je n' appréhende pas trop ! Puis je participer de ton aubaine en te demandant les dimensions des tubes pvc pour l' accord ? Bon montage !
Christophe
alors ça, c'est génial, un kit NOS. du Audax de la belle époque. le Bexiflex, c'est du même acabit que le Bextrène. rien que la photo des boites je trouve ça génial.