Par contre la 337 esd bénéficié d'une meilleure mécanique avec translation magnétique du bloc optique.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony CDP-307ESD
-
electroeric
Sony CDP-307ESD
Voila une de mes platines sur laquelle j’apprécie l’esthétique de l’électronique et la qualité des composants bien-sur.
Par contre la 337 esd bénéficié d'une meilleure mécanique avec translation magnétique du bloc optique.
il y avait la télécommande avec on réfléchi pas on embarque a la maison.
- Broonob
- Membre no life
Re: sony cdp-307esd
Le petit "plus" pour cette platine est la sortie variable. Cela permet de s'affranchir d'un préampli et d'attaquer un ampli de puissance directement.
Moi, j'aime bien.
Moi, j'aime bien.
François
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: sony cdp-307esd
Et moi donc :respect:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
-