Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
la connectique est typiquement British :mrgreen:, le préampli prenant son alimentation HT sur un des amplis, à la manière du Quad 22 et des Quad II, les prises étant du type Bulgin et connecteur du type Octal.
Les prises d' entrées sont d' un type que je ne connais pas , ressemblant quelque peu à du coax HF ..
La sélection de l' impédance de sortie, 3, 8 ou 15 ohms se fait par rotation d' un 'bouchon'
Esthétiquement ils sont en bon état et ont une certaine allure, ce qui ne gate rien (si ce sont ceux là), mais je serai curieux de savoir ce que ça donne à l'écoute
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Très bel ensemble jean !
Lorsqu'on les a observé ensemble, tu ne m'avais pas fait part de ton intérêt. :mrgreen:
Le préampli est donc doté d'un correcteur RIAA (lp) et d'un correcteur 78trs (norme de quelle compagnie) ?
L'entrée 'Tape' est-elle une entrée de bas niveau, genre Tape Head sur les Dynaco ?
Unic a écrit :Très bel ensemble jean !
Lorsqu'on les a observé ensemble, tu ne m'avais pas fait part de ton intérêt. :mrgreen:
Le préampli est donc doté d'un correcteur RIAA (lp) et d'un correcteur 78trs (norme de quelle compagnie) ?
L'entrée 'Tape' est-elle une entrée de bas niveau, genre Tape Head sur les Dynaco ?
Bonsoir Pedro :helloman:
Je n' ai aucune documentation sur ces appareils , je ne sais à quoi correspondent les courbes de gravure 78trs ...
C' est une entrée "tape" haut niveau, je pense..