Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Afin d'illustrer les vraies possibilités de cet ampli, j'ai décidé de faire une vidéo où je teste l'entrée micro de l'ampli avec une guitare électro acoustique (une magnifique Ovation Balladeer prêtée par mon paternel)
Vous pouvez la voir ici (les plus aguerris reconnaitront de suite l'air de guitare, sinon il y'a la réponse dans la description ) : Je suis vraiment désolé de la qualité sonore qui est plus que moyenne comparé à ce que l'ampli sort réellement
(J'ai fait d'autres vidéos, je les posterai si vous êtes motivés pour me motiver...)
Moi je suis plus que partant !
Mais je suis aussi partant pour que tu branches un HP de guitare aux fesses de l'ampli, pour écouter ce que ça donne
Il est vrai que c'est déjà bien sympa et tu joues pas mal
J'ai essayé un son plus transparent, ce Philips est vraiment très sympa à utiliser, le son est très très naturel
Désolé Andro et Cream mais je n'ai ni pédale de Chorus, ni baffles de guitare (je vais en construire un)
Toujours à la sauce Lindsay Buckingham
Bonsoir,
Et merci
La deuxième prise est nettement meilleure à tout point de vue !
C' est un peu difficle de se rendre compte mais cela sonne très clair et pure.
Belle rénovation, avec retour en arrière possible pour la connectique !
Donc pour de l' acoustique c' est tout bon, une belle découverte donc !
Je suis un peu curieux du résultat avec des enceintes "guitare".
Il m' a été dit que ces amplis avaient une très belle distorsion en étant poussé, en particulier le EL6415, mais je ne suis pas guitariste.
Curieux aussi du résultat en stéréo. N' oublie pas le deuxième !
Christophe
vu que le micro est trop sensible (niveau voix et pas auto, réglage?) et garder un certain niveau pour le jeu, recule la cam et zoom, tu seras moins limite mais un peu moins de présence
(hp guitare ou enceinte (mieux pour l'aigu) il y aura peu de différence pour l'ampli, c'est le micro qui limite ici)
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi