Pour le moment, j'ai juste refait la carte alimentation, en remplaçant les condos et le potentiomètre, j'ai utilisé des condos alu à la place des tantales.
J'ai réglé le potentiomètre en mesurant la position de l'ancien, il faut que je vérifie la tension +32V.

- 20220415_180519.jpg (126.63 Kio) Vu 7670 fois

- 20220415_180506.jpg (120.22 Kio) Vu 7670 fois
Il manque les joues sur mon exemplaire, j'espère pour voir en trouver, elles sont montées sur tous les appareils de la série B7XX de ce format.
J'en ai loupé un jeu ici, dommage:

- Capture.JPG (68.63 Kio) Vu 7670 fois
Il me faut aussi le support de piles, car un des crans de maintient est cassé, en attendant j'essayerai d'en refaire un avec un bout de lame en métal.
Le tuner fonctionne mais vu que j'au une reception très difficile chez moi et que je n'ai pas encore changé tous les condos, il ne doit pas être au mieux de sa forme, en tous cas sur les Stations de Radio France le son est très bon (au casque) et il n'y a aucun souffle ou bruits.
Quelques têtes de vis sont abimées mais elles ont été faciles à dévisser, je les remplacerai pas des neuves.
J'ai monté des ampoules led pour les voyants, mais, à part pour le voyant power, ça ne fonctionne pas.
Elles sont toujours allumées (sauf celle de la réduction de bruit, qui ne s'allume pas du tout) car le courant de fuite est suffisant (une réistance de 1.5K derrière va au 0V), il faudrait ajouter une résistance avant peut être.