Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
inspecteurClouseau a écrit :Bonsoir
J' ai fait une photo que je ne referai pas de si tôt .....J'en avais 7 chez moi en attente ....Deux sont déjà partis .....
Bonjour le dos .....
5-B1-R.JPG
Salut Inspecteur,
T'aurais pu nous prévenir que tu faisais une brocante dans ton jardin !
Aprés quelques semaines passées à l' écoute de ce Yamaha, je confirme que c' est un appareil à tous points de vue "hors du commun".
Comme tu en as de la chance. À être en France, c'est certain que je me déplacerais à coup sûr pour entendre chanter cet ampli.
Dommage que cette comparaison soit avec les ML-3, car si je me souviens bien les ML-2 sont en classe A contrairement au ML-3 qui est en classe AB.
N'importe quel ampli devra être au mieux face au B-1, ce sera un peu comme mettre en compétition un ampli triode contre un ampli pentode .
Je n' ose imaginer ce que donnerai des VFET non contre-réactionné !
Bonjour !
j'ai actuellement 2 ML2 en totale reconstruction....Je vais voir, une fois le travail terminé , si je peux les apporter afin de faire cette écoute comparative (avec l'accord du propriétaire bien sûr ! )
j'ai actuellement 2 ML2 en totale reconstruction....Je vais voir, une fois le travail terminé , si je peux les apporter afin de faire cette écoute comparative (avec l'accord du propriétaire bien sûr ! )
Aprés quelques semaines passées à l' écoute de ce Yamaha, je confirme que c' est un appareil à tous points de vue "hors du commun".
Comme tu en as de la chance. À être en France, c'est certain que je me déplacerais à coup sûr pour entendre chanter cet ampli.
Dommage que cette comparaison soit avec les ML-3, car si je me souviens bien les ML-2 sont en classe A contrairement au ML-3 qui est en classe AB.
N'importe quel ampli devra être au mieux face au B-1, ce sera un peu comme mettre en compétition un ampli triode contre un ampli pentode .
Je n' ose imaginer ce que donnerai des VFET non contre-réactionné !
Bonjour !
Alors ça c'est une super idée J'espère que le propriétaire sera d'accord, j'ai hâte de lire le CR !
Je doute que ce soit possible sur du court terme .... d' une part parce qu' il faut laisser chauffer ces amplis durant plusieurs heures avant d' en tirer le meilleur et d' autre part parce que la ligne sur laquelle cette installation se trouve risque d' être un peu beaucoup surchargée.