Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Olson RA809
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Olson RA809
Bravo à toi, faut en vouloir dans ce fouillis 

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Yves
- Membre no life
Bonjour.
Bel appareil et bravo pour le travail accompli . . . . A propos du "fouillis" . . . . Un appareil bien "rangé" ne fonctionnera pas mieux qu'un appareil mal "rangé" et parfois même mieux ! ! ! Voilà un message lu sur un autre forum ! ! !
Bel appareil et bravo pour le travail accompli . . . . A propos du "fouillis" . . . . Un appareil bien "rangé" ne fonctionnera pas mieux qu'un appareil mal "rangé" et parfois même mieux ! ! ! Voilà un message lu sur un autre forum ! ! !

- LeTOF
- Membre éminent
Merci à tous et meilleur voeux pour cette nouvelle année. ..
Si j'avais un reproche à lui faire ce serait un manque de spatialisation et d'ouverture, rien de gênant mais comparé au Fisher ou au film et radio ça se ressent. .

Oui,tu as tout à fait raison, c'est un petit qui se prend pour un grand , il a une forte assise qui donne une impression de puissance.Klemp a écrit :Merci .. à toi également![]()
Il est vraiment superbe et les ECL86 d' excellents tubes de puissance très musicaux .. tu dois obtenir une bonne dizaine de watts mais la sensation d' en avoir beaucoup plus sous le pied.
Il a un petit look de Pioneer LX des années 60
Si j'avais un reproche à lui faire ce serait un manque de spatialisation et d'ouverture, rien de gênant mais comparé au Fisher ou au film et radio ça se ressent. .

- dd83
- Membre no life

- LeTOF
- Membre éminent
Les boutons sont les mêmes que sur les Trio , bien vu...dd83 a écrit :joli pièce,je dirais aussi un look de Trio (Kenwood) et bravo à toi,pour un débutant du tube,tu t'en sort très bien