Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips CD 471

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Dadatimi
Membre V.I.P

Re: Philips CD-471

Message par Dadatimi »

J' ai vendu la mienne.. de toute façon je n' ai jamais rien eu transcendant avec mes Philips / marantz, .... je n 'entend jamais de différences en plus entre les différents model ..

J' obtiens d' aussi bon, voir meilleurs résultats avec un lecteur dvd de marque exotique...

Petit coup de gueule :b .voilà...

mais peut être qu' avec du hdg... la peut être j' endenterais une réel différence ... en mieux ...

Je te conseil de la laisser allumé plusieurs jours ...
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

peut être avec une pièce plus volumineuse ou tes enceinte sauraient s'exprimer vraiment tu entendrait la différence
Yves
Membre no life

Message par Yves »

klemp01 a écrit ::cpasmoi!: Mais dis moi Vincent, tu ne voulais pas des renseignements sur une bonne cellule pour équiper ta superbe 1219 ou ta SL1200.... hein ....avec les petits points ...

Bon je sais que je ne suis pas dans le bon sujet ... Désolé Yves... :prosterne:
Pas de problème Jean, libre a toi de t'exprimer sur ton sujet favori ! ! ! :repect:
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

dadatimi a écrit :J' ai vendu la mienne.. de toute façon je n' ai jamais rien eu transcendant avec mes Philips / marantz, .... je n 'entend jamais de différences en plus entre les différents model ..

J' obtiens d' aussi bon, voir meilleurs résultats avec un lecteur dvd de marque exotique...

Petit coup de gueule :b .voilà...

mais peut être qu' avec du hdg... la peut être j' endenterais une réel différence ... en mieux ...

Je te conseil de la laisser allumé plusieurs jours ...
et tu acquières un cd104 pour ca je suppose ;)
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Pas vraiment... elle n' est pas haut de gamme que je sache.... c'est surtout par curiosité du tda1540 .... et aussi les commentaires que j' ai lu sur ce forum ..
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

bah vu l'époque c'est du haut de gamme ... en même temps y avait qu'un ou deux modèle par marque a l'époque donc que du HDG ;)
florent

Message par florent »

Sans être transcendant comme la dit David!
j'ai trouvé ce lecteur très fidèle dans sa restitution avec beaucoup de "matière" un peut à la manière d'un CD 104.
bien meilleur à mon goût que mon DVD Philips 720sa :roll:
(moi j'ai le CD 473 idem au CD 471 avec réglage casque en façade et la sortie numérique)
Fichiers joints
img_4312.jpg
img_4312.jpg (61.23 Kio) Vu 6296 fois
Yves
Membre no life

Message par Yves »

dadatimi a écrit :Pas vraiment... elle n' est pas haut de gamme que je sache.... c'est surtout par curiosité du tda1540 .... et aussi les commentaires que j' ai lu sur ce forum ..
:helloman: David

Il est clair qu'il n'y a pas photo entre la CD104 et cette CD471, la CD104 est surtout beaucoup mieux construite (tu vas le constater au niveau du poids, pour un petit gabarit c'est du lourd :shock: ) ! ! !
Maintenant a dire que TU vas entendre une différence, c'est a voir avec quoi tu vas l'associer, c'est uniquement cela qui va faire la différence ! ! ! :repect:
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Bonjour,

Je viens d'en toucher une (cd 471) pour le montant pharaonique de 4,50€, elle fonctionne sauf le tiroir qu'il faut ouvrir à la main car la touche open-close ne répond pas.

Image

Au niveau de l'écoute c'est pas mal en tous cas pas de différence avec une 723

Philippe
Modératube
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Merci Philippe :prosterne: :helloman: .. je me sens moins seul :ange:

Je me demande si des fois ce serais pas un effet placebo :langue: :jesors:
Répondre