Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

EMT938

Parlez nous de vous !
Répondre
EMT938
Membre éminent

EMT938

Message par EMT938 »

Bonjour à tous,

Après une très longue absence pour raison médical, me voilà de retour et je n'y crois pas moi même.
Je suis heureux de pouvoir à nouveau partager avec vous cette belle passion et réécouter de la musique sur mon matos qui à évolué avant que je ne tombe malade.

J'ai toujours mes très belles JBL L250Ti avec le Mac Intosh C22 et le Mc275 et en plus un lecteur multi-formats Pioneer BDPLX58, un produit très performant aussi.

J'ai aussi fait l'acquisition d'un très bel ensemble Yamaha avec l'AS3000 et le CDS3000. Derrière j'ai branché une paire de JBL LS80, très étonnante au demeurant, surtout que je les ai achetées pour 775 Euros, elles sont d'une finition palissandre ou acajou et vernis du plus bel effet.
J'ai aussi fait acquisition d'un platine vinyle Pro-Ject Évolution 10 avec une cellule Sumiko Blue Point Spécial EVOIII.

J'ai toujours ma Thorens TD126 MKIII montée avec une cellule Denon DL110 et une Transrotor Zet1 Black avec un bras Jelco 750D et plusieurs cellules dont une Koetsu Black Gold Line.

Serge
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Georges de Villette
Membre honoraire

Re: EMT938

Message par Georges de Villette »

.
Que du beau !!!!!!!!
En espérant que ta santé va mieux ?
.
EMT938
Membre éminent

Re: EMT938

Message par EMT938 »

Merci à toi, ma santé c'est améliorée tant mieux!
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Répondre