Merci.
Comme tu dis il y a aussi Rose Tattoo dans l'environnement proche d'AC/DC. J'ai beaucoup écouté les 3 premiers albums. J'ai ensuite un peu oublié, puis agréablement surpris en 2007 avec l'album "Blood Brothers".
Un autre groupe, dans l'environnement d'AC/DC, qu'il ne faut pas oublier est Angel City (ou The Angels). Un son différent d' AC/DC mais que j'adore. Un des groupes que j'écoutais le plus à la fin des années 1970. Mon album préféré reste "Face to face".
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
AC/DC
- doum
- Super membre
Re: AC/DC
Salut
J'ai découvert grâce à Classic 21, une radio de la RTBF, ce groupe, qui rappelle bien évidement AC/DC de la première période: https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/42_Decibel
Je vous mets deux vidéos d'extraits, que je viens de faire à l'instant, depuis ma chaine:
J'ai découvert grâce à Classic 21, une radio de la RTBF, ce groupe, qui rappelle bien évidement AC/DC de la première période: https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/42_Decibel
Je vous mets deux vidéos d'extraits, que je viens de faire à l'instant, depuis ma chaine:
- 6336A
- Membre no life
On y est en plein. Il manque encore 1/2 litre de scotch par jour au chanteur pour arriver au grain de Bon Scott...
L'intro à la basse du 2eme morceau rappelle terriblement "Squeeler", le dernier morceau de Dirty Deeds.

L'intro à la basse du 2eme morceau rappelle terriblement "Squeeler", le dernier morceau de Dirty Deeds.
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
- RiffRaff
- Membre honoraire
Bonjour,
Dans le même style que "42 decibels", vous pouvez aussi jetez une ou deux oreilles sur ce groupe espagnol :
==> Seventy Seven / 77
Dans le même style que "42 decibels", vous pouvez aussi jetez une ou deux oreilles sur ce groupe espagnol :
==> Seventy Seven / 77
Thierry
- RiffRaff
- Membre honoraire
Si vous aimez la période Bon Scott, sortie du livre "HELL OF A BOOK" , prévu dans quelques mois, et qui concerne l'album "Highway to hell".
HELL OF A BOOK
HELL OF A BOOK
HELL OF A BOOK retrace, sur 208 pages, la genèse de l'album Highway To Hell d'AC/DC sorti en 1979. Cet ouvrage a été écrit et documenté par le tandem Philippe Lageat/Baptiste Brelet et conçu par Vanessa Girth, trois experts du groupe.
Thierry