J'ai opter pour du médium et du contreplaqué avec un cadre en tasseau de sapin raboté 4 faces.
Bon un peu les moyens du bord, je n'ai pas trop réfléchi, je me suis dit que si ils nous fermait les magasins de bricolage j'étais marron comme l'autre fois ...
La première couche en médium de 15 ensuite 4 couches en CP de 15 , je me suis inspiré de model que l'on peut voir en, vente sur EBAY, j'ai reporté les entraxes moteur et ajusté au fur et à mesure... Mise en place et derniers ajustements...
collage de tout ça et dans la nuit je me réveille, j'ai oublie de faire un trou pour le câble de masse sous chassis... J'ai oublié que la pate de droite sous le support originel du bras était plus profonde que les autres aussi... Un coup de ciseau à bois résoudra la problème

Mise en peinture, je voulais un effet laqué alors j'ai pris de la laque, mais avec le recul je me dis qu'une bombe noire et un vernis aurait été plus approprié...
J'ai oublié de faire des photos de la case peinture, pas eu le temps on à mis que 8 couches ( je voulais du lisse, un peu tétu le garçon

Après ces petits moments peintures , aidés de ma chère et tendre, travail du cadre et apéro !!