On attend les résultats avec impatience, tu vas avoir du mal à quitter ton salon dans l'avenir!

très sympa comme moto. fidèle à TDM en tout cas, t'as pas eu envie de changer ? .Madness a écrit :NB : vendu le 850 TDM, bienvenue au 900 TDM
Ah non faut pas oublier la AR 65Madness a écrit ::helloman:
J'ai acquis il y a une semaine, une paire d'enceintes que je cherchais depuis déja bien longtemps, des Audioreference 224.
Je les connaissais de longue date (je le avais déja écoutées à leur sortie chez un ami qui les possède toujours) et pour lesquelles j'avais plus que flashé.
Ces enceintes datent du milieu des années 80, font parties de la gamme partant de la 85 en passant par la 124, la 224 et .
Comme tu dis, la série DC annonçait le début dla fin, j'ai acheté mes 65 en 1985 neuves bien surMadness a écrit :à tous,
exact, il y avait aussi cette 65.
C'est la seule de toute la gamme que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter mais franchement ces paires d'enceintes de cette génération chez Audioreference et la précédente sont excellentes et n'ont rien à voir avec celles qui ont suivies y compris la gamme DC qui n'est pas mauvaise faut pas dire mais qui commençait à faire basculer la marque vers la grosse cavalerie commerciale.
J'ai terminé de monter mes borniers, le changement de câbles ainsi que les condensateurs.
J'ai fait des tof, je vous en reparlerais sous peu.