Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Rogers Studio1
- Jo775
- Membre no life
Re: Rogers Studio1
Belles anglaises. Effectivement très proches esthétiquement des BC1. Ca ne devrait pas être mal 

Jonathan
- STAX 40
- Membre honoraire
Hello Jo775,
Oui je confirme, c'est très agréable pas fatiguant tout en restant pêchu juste comme il faut, beaucoup de profondeur graves étonnants pour le volume, grande présence sur les voix , et ça monte bien, son typique Anglais en somme, bref je me régale
Oui je confirme, c'est très agréable pas fatiguant tout en restant pêchu juste comme il faut, beaucoup de profondeur graves étonnants pour le volume, grande présence sur les voix , et ça monte bien, son typique Anglais en somme, bref je me régale
- Lantenac
- Super membre
Je confirme la grande similitude avec les LS3/6. Et comme le fait remarquer Klemp, elles sont très probablement avec un rendement meilleur, ce qui ne gâche rien au tableau. Stax 40, peut tu me confirmer, qu'avec les tiennes, même à bas volume, tu ne perd aucun détails sur le signal ?
Pour continuer à échanger: https://vintage-audio-heritage.fr
If it works, don't fix it !
Ditton 66,44 et Roger LS3/6. Denon DP-3500 bras JVC UA-7045, Kenwood KP-990, AG 9016 + Philips AD5045
If it works, don't fix it !
Ditton 66,44 et Roger LS3/6. Denon DP-3500 bras JVC UA-7045, Kenwood KP-990, AG 9016 + Philips AD5045
- STAX 40
- Membre honoraire
Oui Didier même à bas volume c'est précis et avec peut être un peu moins d'aigus, mais là c'est surement moi...le privilège de l'age sans doute