Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Rogers Studio1

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Jo775
Membre no life

Re: Rogers Studio1

Message par Jo775 »

Belles anglaises. Effectivement très proches esthétiquement des BC1. Ca ne devrait pas être mal :)
Jonathan
STAX 40
Membre honoraire

Message par STAX 40 »

Hello Jo775,
Oui je confirme, c'est très agréable pas fatiguant tout en restant pêchu juste comme il faut, beaucoup de profondeur graves étonnants pour le volume, grande présence sur les voix , et ça monte bien, son typique Anglais en somme, bref je me régale
Lantenac
Super membre

Message par Lantenac »

Je confirme la grande similitude avec les LS3/6. Et comme le fait remarquer Klemp, elles sont très probablement avec un rendement meilleur, ce qui ne gâche rien au tableau. Stax 40, peut tu me confirmer, qu'avec les tiennes, même à bas volume, tu ne perd aucun détails sur le signal ?
Pour continuer à échanger: https://vintage-audio-heritage.fr
If it works, don't fix it !
Ditton 66,44 et Roger LS3/6. Denon DP-3500 bras JVC UA-7045, Kenwood KP-990, AG 9016 + Philips AD5045
STAX 40
Membre honoraire

Message par STAX 40 »

Oui Didier même à bas volume c'est précis et avec peut être un peu moins d'aigus, mais là c'est surement moi...le privilège de l'age sans doute
Répondre