Pourquoi te facher ! ! !hoplat a écrit :Ho toi je vais bientôt me fâcher et t'inviter un mois cet été à la maison, près du bassin d'Arcachon.

Pourquoi te facher ! ! !hoplat a écrit :Ho toi je vais bientôt me fâcher et t'inviter un mois cet été à la maison, près du bassin d'Arcachon.
Bon, j'me lance :mrgreen:Ulysse a écrit :Merci pour vos réponses !
Pensez-vous qu'il y a une différence d'écoute avec ce DAC ?
Je vais voir avec la famille qui est sur place pour le prendre (s'il est toujours dispo...).
Bonsoir Patrick :helloman:decolux a écrit :Absolument l'oreille d'un n'est pas l'oreille de l'autre donc laisser la priorité a son oreille sauf quand elles sont un peu défectueuses comme les miennes alors a ce moment le conseil d'un ami audiophile vient bien a point !!! dans mon cas c'est mon ami Yves qui me guide car il a une ouie intacte !!!
Mon ami Yves a qui je fais un coucou au passage... a quand ntre prochaine rencontre ??? tu as une idée ??
Oui hein, mais pas trop loin ! ! !Ulysse a écrit :Heu... houlà... tu t'es lancé là ? :mrgreen:
Bon, je vais voir ça, pourvu que la bête m'attende.
J'ai actuellement raccordé sur mon pioneer, une platine dvd Sony DVP NS-405, dont voici les caractéristiques :
Je dois dire qu'à l'écoute, les aigus sont très présents (description que j'avais déjà lue sur le net à propos de Sony en général).
Je recherche quelques chose d'un peu plus rond, chaleureux, pêchu quoi...