Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips CD 850

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
florent

Re: Philips CD 850

Message par florent »

Yves a écrit :

:helloman: Hop

En matière de platines la CD850 est déjà une très bonne machine, mais si vous cherchez les deux TOPS ! ! !

La CD880 ! ! ! :love:

http://www.marantzphilips.nl/philips_cd880_cdplayer/"

C'est sans compter la fameuse CD960 ! ! ! :miam:

http://www.marantzphilips.nl/philips_cd960_cdplayer/"

Merci Yves! :repect:
« C'est bien ce que je pensais » ;)
Yves
Membre no life

Message par Yves »

:helloman:

De rien ! ! ! :repect: :yes!: :casque:
thebeathunters

Message par thebeathunters »

hello
reçu hier la mk2 proposé par kilgor trout du forum. après m'être couvert de ridicule :cpasmoi!: viewtopic.php?f=7&t=15268"
j'ai pris sur moi et un peu de temps pour l'écouter- à la place de la technics MASH SLPG-470A qui elle-même remplaçait ma 723 finalement défaillante...
déjà la bécane fait plus que sérieux coté look et finition, de la belle ouvrage mais je vais avoir besoin du manuel pour piger quelque chose à ce tableau de bord supersonique.
en écoute ce matin un mix envoyé du japon courtesy of dr.rob http://samurai.fm/the-remedy" . très ambient et agréable mais impossible de sentir une différence car musiques inconnues. donc pour en avoir le coeur net, quelques tracks de chevet du shadows&lights/live de joni mitchell. en prenant en considération que les rogers LS7 sont déjà montées en présence avec le onkyo m5030, j'ai trouvé une préçision accrue surtout sur la voix - la diction, les implosives et aussi les pincements de cordes de guitare et les "bruits périphériques" du mix. donc plutôt positif question détail. je voulais attendre que le onkyo ait retrouvé sa vue-mètre verte mais je vais finalement m'écouter miles/so what pour baptiser la 850.
images et feedback à suivre.
deroubaix
Membre honoraire

Message par deroubaix »

Bonsoir !
Depuis l'acquisition d'un lecteur cd cyrus 6se je ne me posais plus de question sur cet élément de ma chaîne d’écoute, le cyrus est topissisme. Ce matin en buvant mon café avant que les enfants ne déferlent dans la cuisine, je jette un œil rapide sur une annonce le coincoin pas loin de chez moi...un lot hifi avec un lecteur cd philips 850mkII, je négocie la bête...20 euros car la roue crantée est cassée. état quasi parfait, la roue même cassée n’empêche pas l'ouverture du tiroir, je branche et ....que c'est beau! fin, aéré sa pétille, je peux palper la 3d, ce lecteur fait des ravages avec mon Sansui 517 entièrement révisé par notre modérateur et ma paire de gange. Il est très complémentaire du cyrus qui lui est plus tendu. je rejoins yves pour le chassis en plastoc! quel gâchis. j’espère ne pas trop galèrer pour changer la roue! photo bientôt.
Répondre