Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Thorens TD160

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Klemp

Re: Thorens TD160 MK I

Message par Klemp »

J' aime bien ta présentation de ce système Olivier.. je ne me souvenais plus que tu avais des Sansui SP30..

J' aime aussi les couleurs vives que tu as au sol..
Funambule
Super membre

Message par Funambule »

Merci Jean,

Les SP30 sont arrivées depuis peu, quand tu étais en vacances je pense.
Et je dois avouer que ces enceintes m'étonnent jour après jour.

Il n'y a que sur les grandes masses orchestrales que je les mises en difficulté, et encore il faudrait voir avec un bon enregistrement et une bonne cellule.
Et même dans ce cas, elles restent cohérentes.

Pour les couleurs, au sol c'est du très vieux parquet, que l'on a reteinté en vert pâle, et ne pas trop l'abîmer, il y a beaucoup de tapis.
(Sous le meuble, c'est un tapis plié en deux pour tenter de minimiser les vibrations pour la platine. Et puis les week-end où les trois gars sont là, j'évite les vinyls parce que c'est un lieu de passage entre les chambres du premier et une des chambres du deuxième étage, et les vibrations.. le bras n'aime pas du tout, même avec le tapis)
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Ulysse a écrit :Il faudrait demander à Cédric, il a la 166 (voire 2 :mdr: ), je ne sais pas s'il l'a essayée avec le Sansui 101.
Non, elles prennent un peu la poussière en ce moment.... :oops:
Cedric
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

Clavette a écrit :
Ulysse a écrit :Il faudrait demander à Cédric, il a la 166 (voire 2 :mdr: ), je ne sais pas s'il l'a essayée avec le Sansui 101.
Non, elles prennent un peu la poussière en ce moment.... :oops:
J'ai ma Sony 4750 et V15II dessus actuellement branchée sur mon AU 101, c'est pas une THorens OK,l'entrée phono est plus que convaincante à mes oreilles comme le 101 en général. :helloman:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Viklas
Membre spécial

Thorens Td 160 MK1 Viklas touch

Message par Viklas »

Bonjour,
en parcourant ce forum, je me suis rendu compte que je ne vous avez pas présenté ma petite platine.Voilà, qui répondra à cet écueil.
IMG_4402.JPG
IMG_4402.JPG (59.71 Kio) Vu 889 fois
IMG_4403.JPG
IMG_4403.JPG (34.44 Kio) Vu 889 fois
IMG_4370.JPG
IMG_4370.JPG (66.56 Kio) Vu 889 fois
Thorens Td160, Marantz 2225, Marantz 2238 bl, Nad120,Kenwood KR5150, B&W DM220i, Marantz impérial6
rocknrach
Membre éminent

Re: Thorens Td 160 MK1 Viklas touch

Message par rocknrach »

:helloman: , il me semble que si on a déjà parlé de ce modèle viewtopic.php?f=22&t=4893"
L'index sert à ça ;)
La tienne est en super état, quelle est la cellule montée dessus?
Viklas
Membre spécial

Message par Viklas »

Salut Rocknrach.Yes on a parlé de celle d'ulysse , mais j'avais juste pas montré, la mienne ;) . La cellule, c'est un Denon DL160.
Thorens Td160, Marantz 2225, Marantz 2238 bl, Nad120,Kenwood KR5150, B&W DM220i, Marantz impérial6
Klemp

Message par Klemp »

Viklas a écrit :Salut Rocknrach.Yes on a parlé de celle d'ulysse , mais j'avais juste pas montré, la mienne ;) . La cellule, c'est un Denon DL160.

Ce que Rachid veut dire, à juste titre, c' est qu' il y a déjà un sujet ouvert pour ce modèle de platine...

Afin que le forum reste lisible dans le temps, nous avons créé des index, qui constituent dans chaque rubrique le premier sujet ...

Dans ces index sont répertoriés tous les modèles présentés dans la rubrique..

C' est simple, et bien plus efficace qu' un moteur de recherche ..

Mais cela implique aussi une rigueur des membres du forum..
Viklas
Membre spécial

Message par Viklas »

ok autant pour moi :oops:
Klemp

Message par Klemp »

Viklas a écrit :ok autant pour moi :oops:

Ce n' est pas grave, quelqu' un qui maitrise le panneau de modération :cpasmoi!: va 'fusionner' ce sujet avec celui existant.. Vincent, tu t' y colles, et tu me montres STP :mrgreen:
Répondre