Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Nouveau venu
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Re: Nouveau venu
Bienvenue !
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
T'aime bien les manga ? Ton avatar en est un non ?
- Sounion
- Membre honoraire
Je suis fan de plein de trucs des années 80 : hifi (les vu-mètres colorés de ces années là sur des vieux Nakamichi, Pioneer et autres Alpine!), musique mais aussi quelques mangas de ces époques.dadatimi a écrit :T'aime bien les manga ? Ton avatar en est un non ?
Cet avatar est un peu un paradoxe parceque je connais très peu de mangas dits modernes, mais celui qui est représenté m'a beaucoup plu : il s'agit de BLACK LAGOON. En VO c'est génial. C'est l'histoire d'un employé de bureau on ne peut plus classique qui se retrouve pris en otage par des pirates actuels (genre ceux qui trainent (encore) dans les caraïbes). Il est fasciné par ce monde et décide d'y rester.
C'est une histoire bien construite qui s'adapte parfaitement au format manga (épisodes d'une vingtaine de minutes).
Coup de coeur du moment : SANSUI 990 + CABASSE GALION II
---
"I read Playboy magazine for the same reasons I read National Geographic magazine.
I like to see pictures of places I know I´ll never visit."
---
"I read Playboy magazine for the same reasons I read National Geographic magazine.
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Mon manga favoris c'est City hunter ca date des années 80,
le generique francais est à ch*** ( à cause de doroté
)
Mais en vo c'est la grande classe, comme tout les manga
le generique francais est à ch*** ( à cause de doroté
Mais en vo c'est la grande classe, comme tout les manga
Modifié en dernier par Dadatimi le sam. 30 janv. 2010 21:17, modifié 1 fois.
- Sounion
- Membre honoraire
Tout à fait d'accord, en règle générale, ça ne supporte pas la traduction. C'est vite ridicule en français. Par contre en japonais, je trouve les voix très travaillées - même dans les séries des 80's.
Essayez un Saint Seiya avec les cris de guerre de chaque protagonistes - ça tue!
Essayez un Saint Seiya avec les cris de guerre de chaque protagonistes - ça tue!
Coup de coeur du moment : SANSUI 990 + CABASSE GALION II
---
---