Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pour mes D66, je vais ajouter un planche de médium de 1 cm d'épaisseur, sous le filtre et qui dépassera de part d'autre de celui-ci.
Je placerai les nouveaux condos sur les côtés de cette planche (vissés dessus en les isolant avec des rondelles donc ) ; puis de ces positions je viendrai tendre les fils vers les points de soudures. Comme cela je ne collerai donc rien sur le PCB du filtre.
Modifié en dernier par Unic le ven. 7 oct. 2011 21:54, modifié 1 fois.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Elle était enterrée au fin fond du forum, et tu l'exhumes !
Pour mes D66, je vais ajouter un planche de médium de 1 cm d'épaisseur, sous le filtre et qui dépassera de part d'autre de celui-ci.
Je placerai les nouveaux condos sur les côtés de cette planche (vissés dessus en les isolant avec des rondelles donc ) ; puis de ces positions je viendrai tendre les fils vers les points de soudures. Comme cela je ne collerai donc rien sur le PCB du filtre.