Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sgt.Pepper a écrit :Je peux le tester mais je préfère le nettoyer complètement avant. Il y a un phono 2 donc pas de soucis. Mais je préfère être certain que tout est clean avant de le brancher (pas envie de voir mes enceintes partir en fumée :'D)
EDIT : @Hoplat : le soucis c'est que j'en ai pas d'autres^^. Celles de mes parents, mais il ne vont pas apprécier si je m'en sert de crash test :'D
Ta pas deux hp de bagnole qui traine dans un coin, même à l'air libre c'est mieux que de péter un HP sur les tiennes.
Faut vraiment que tu passes me voir, je t'en filerais.....
Modifié en dernier par hoplat le ven. 29 janv. 2010 19:43, modifié 1 fois.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Les sorties casques passent au travers d' une résistance, ton casque ne craint rien....
Cool :'D. Donc si le son de mon casque sort correctement et que l'ampli ne fume pas, c'est que c'est bon je pourrais brancher les enceintes ?
Oui, mais la première mise en route avec un transfo, si l' appareil n' a pas tourné depuis longtemps, est importante....!!!!
Modifié en dernier par hoplat le ven. 29 janv. 2010 19:44, modifié 1 fois.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N