Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour à tous

Parlez nous de vous !
Répondre
Avatar du membre
Kroywen
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 sept. 2021 08:28

Bonjour à tous

Message par Kroywen »

Bonjour à tous
Jean Louis, 60 ans, à cheval géographiquement entre le Loiret et l'Yonne, amateur de hard rock et de progressif des années 70 (et de métal également).
J’ai eu de belles électroniques vintage (principalement Pioneer des années 70), je suis aujourd’hui sur du plus récent, platine disques AudioTechnia AT-LP5 encore en attente d’une cellule digne de ce nom, lecteur CD Exposure, intégré Exposure 2010 utilisé en préampli et un Nuprime STA-9 en amplification.
Je suis par contre resté résolument vintage pour ce qui est des enceintes et que j’écoute à tour de rôle … entre autres des JBL L100, 4312, quelques paires de Pioneer HPM, des Advent, des Goodmans Magnum SL. J’ai également une paire de Pioneer CS-515, mes toutes premières, enceintes sans prétention mais que j’adore (l’effet madeleine de Proust sans doute)
Ayant passé mon adolescence au milieu des appareils que nous redécouvrons ici, j’essaierai de partager avec vous mes quelques modestes connaissances du sujet.
J’ai la chance de connaître Spide dont j’admire les présentations de matériels (je précise que je n’admire pas que les siennes…)
Voilà, en gros vous savez tout de moi, ou presque
Et encore merci aux modérateurs de m'accueillir sur ce forum :)
Avatar du membre
Spide
Membre éminent
Messages : 1633
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 20:49
Localisation : Au Nord de l'Est

Re: Bonjour à tous

Message par Spide »

Hello Kroywen, bienvenu ! 😉
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
Répondre