Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Isolation acoustique de la garçonnière

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
sebar65
Membre honoraire
Messages : 455
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 15:26

Re: Isolation acoustique de la garçonnière

Message par sebar65 »

Salut Quentin et merci pour le partage. Vraiment très sympa cette grotte pour grands enfants. Ça donne envie de venir poser un petit mix sur vinyls :cool: :disco:
Avatar du membre
QuentinP17
Membre honoraire
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 08:38

Re: Isolation acoustique de la garçonnière

Message par QuentinP17 »

Merci pour ton message. Les Denon VL12 ne doivent pas être des exemples en hifi pure, mais pour le mix quel pied ! j'aurait du mal à revenir sur les anciennes Technics...
Hifi, sono, instruments, disques, je n'en ai jamais assez !

Le silence après la musique est plus important que la musique (V. Blanc-Garin)
Avatar du membre
downtown
Membre honoraire
Messages : 471
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 09:37
Localisation : Bourges, Cher 18 centre

Re: Isolation acoustique de la garçonnière

Message par downtown »

Hey, tu as toujours la Gretsh "Harrisson"! Sacré boulot d'aménagement, depuis le temps...Bravo!
Pourquoi pas? :ange:

JiM
Avatar du membre
QuentinP17
Membre honoraire
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 08:38

Re: Isolation acoustique de la garçonnière

Message par QuentinP17 »

downtown a écrit : mar. 19 mars 2024 21:40 Hey, tu as toujours la Gretsh "Harrisson"! Sacré boulot d'aménagement, depuis le temps...Bravo!
Je fait toutes mes compo avec, je l'adore ! Le luthier qui l'entretien me fait les yeux doux pour que je la lui vende, il adore la sonorité des micros que tu as installé, mais je tiens bon... je la garde ! C'était un super échange fait avec toi ! Merci encore :genial:

Effectivement, il y a eu d'innombrable modifications dans cette garçonnière depuis que tu es venu à la maison il y presque 10 ans maintenant.

D'ailleurs si tu passes en Charentes Maritime, tu es toujours le bienvenu :) n'hésites pas à m'envoyer un petit message pour venir prendre un café :)
Hifi, sono, instruments, disques, je n'en ai jamais assez !

Le silence après la musique est plus important que la musique (V. Blanc-Garin)
Répondre