bonjour Claudepa@pa74 a écrit : ↑mer. 24 juil. 2019 17:51Effectivement j'ai le bonheur de faire partie des nombreux clients qui attendent ( bientôt deux années pour moi), je n'ose penser au délai si nous n'étions pas privilégiés...inspecteurClouseau a écrit : ↑ven. 5 juil. 2019 15:14
J'ai par bonheur beaucoup de travail et de nombreux clients qui attendent , aussi je vais m' arrêter là et retourner au travail .Et oui, je les privilégie car je trouve que passer mon temps sur internet ne me rapportera rien, au contraire
bien que ce ne soit pas le bon endroit voici ma courte réponse
Le M2 est terminé depuis un moment et j'attends la caisse en bois faite sur mesure .On n'envoie pas un M2 dans un quelconque carton (je l' ai eu nu) sauf si on veut qu'il arrive abîmé (ce serait dommage car il est dans un état que j'ai rarement vu , comme neuf)
En ce qui concerne le délai , oui je reconnais que c'est complètement anormal mais c'est bien précisé dans mes conditions de réparation , je ne peux être tenu pour responsable du délai d' acheminement des pièces détachées. Oui , je sais , j'aurais pu utiliser d'autres condensateurs de filtrage que ceux que j'ai fini par recevoir mais ce n'était pas à la hauteur (qualité) du M2 . Des cochonneries , non merci . Pour moi , seul le résultat compte et la satisfaction du client qui va avec .
Pour le plaisir des yeux :
j'aiu les mode d'emploi demandés et tout partira ensemble