En effet, j'ai une paire d'enceinte philips en 800 ohm, qui sont couplé à un ampli philips AG9018. malheureusement, cette ampli, prévu pour fonctionner avec des enceintes "normal", et 800 ohm ne me semble pas donner une très bonne restitution, alors que j'ai le sentiment que ces enceinte 800 ohm ont un très bon potentiel.
Donc pour en avoir le coeur net, je vais construire cette ampli qui sera spécifique pour cette paire d'enceinte. Vous allez sans doute me traiter de fou, d’hurluberlu.... construire un ampli, uniquement pour une paire d'enceinte !
Je m'en moque, je vais tout simplement le faire

Et voici un lien sur l'original : http://www.sm5cbw.se/audio/jon/815s.htm
Si vous avez des remarques, sur le plan, composant et autres amélioration possible, je suis preneur.
Je vais rajouter l'ensemble des infos sur ces pages, comme ça si d'autres veulent construire un jour le même ampli, ils pourront le faire plus facilement.
Déjà, je vais partir sur un câblage sur barrette, et non un circuit imprimé. Donc il va falloir que je transpose les schémas pour implanter les composant correctement. J'ai déjà une bonne partie des composants, il me manque plus particulièrement les 8 uf 450 Volt. Je pense mettre des PIO 8 uf 600 Volt, étant donnée que ce sont des condensateurs de sortie directement vers les enceintes.
Voici le schéma, et quelques photos d'un exemplaire construit. Il ressemblera plus ou moins à ça.