Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

AUDIOTEC PR916U

A ne pas négliger
Répondre
Avatar du membre
valere
Membre no life
Messages : 2318
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 10:37
Localisation : Hautes-Alpes

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par valere »

Pas mal. On aimerait aussi voir ton travail de placage sur ta brosse à dent. :mrgreen:
:cow:
membre banni

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par membre banni »

Rôti de lama à la crème de foie gras

Ingrédients
900 grammes de rôti de lama
2o grammes de foie gras
20 cl de crème liquide
1/2 bouillon de volaille émietté
30cl d’eau
1 oignon
1 carotte
1 gousse d’ail écrasée
10 cl de vin blanc
sel, poivre
2 cuillère à soupe d’huile
1 feuille de laurier

Préparation
Epluchez l’oignon , la carotte, coupez les en dés, mettez-les de coté.

Prenez une plaque à rôtir, mettez-y l’oignon et la carotte coupés, la gousse d’ail écrasée, salez, poivrez le rôti et posez-le sur la plaque, huilez.

Mettez le rôti à cuire dans un four préchauffé à une température de 200° pendant 40 minutes, arrosez et le retournez de temps à temps.

A la fin de la cuisson du rôti, débarrasse-le, enlevez la ficelle, l’enveloppez de papier aluminium pour le maintenir au chaud, mettez de coté.

Dégraissez la plaque de cuisson, posez-la sur un feu doux, ajoutez le vin blanc pour décoller les sucs, mouillez avec l’eau faite le frémir, enlevez la plaque du feu et passez au chinois le jus de cuisson dans une casserole.

Posez la casserole sur le feu, ajoutez le laurier, le bouillon de volaille, le foie gras émietté, mélangez au fouet jusqu’à ce le foie gras soit fondu, crémez, laissez réduire jusqu’à ce que la sauce devient nappant, passez la sauce au mixer pour qu’elle soit lisse, assaisonnez si nécessaire.

Servir avec une pomme de terre savoyarde, et fagot haricots vert.

:miam:
Avatar du membre
Larpaman
Super membre
Messages : 776
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 16:01
Localisation : Paris XV

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Larpaman »

hahaha c'et malin, je me marre tout seul dans mon appart maintenant :baston:


Non mais sinon, joli ce plaquage ! tu vas le laisser de cette couleur ou le teindre un peu ?
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Kikook »

Mince, ça m'a donné faim !
Bon aller, je vais préparer la table, c'est un bon début... :miam:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
membre banni

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par membre banni »

Larpaman a écrit : Non mais sinon, joli ce plaquage ! tu vas le laisser de cette couleur ou le teindre un peu ?
Non, en brut c'est pas terrible, je vais faire des tests de teintures pour retrouver la couleur des autres éléments de la marque.
Avatar du membre
nono
Membre honoraire
Messages : 214
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 15:28
Localisation : val d'oise

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par nono »

:helloman: et voila le petit frère du pr916u un pr916 sans le u, et lui il fonctionne parfaitement contrairement au pa800c(dans en panne), tout ça récupéré le même jour, sur la même brocante, mais pas au même stand, quand je parlais de "divine providence"! ou alors je suis cocu
audiotec pr916 005.jpg
audiotec pr916 005.jpg (56.9 Kio) Vu 11178 fois
audiotec pr916 007.jpg
audiotec pr916 007.jpg (56.34 Kio) Vu 11178 fois
audiotec pr916 001.jpg
audiotec pr916 001.jpg (86.56 Kio) Vu 11178 fois
audiotec pr916 002.jpg
audiotec pr916 002.jpg (85.92 Kio) Vu 11178 fois
Mon A802 n'est enfin plus tout seul :cool:
audiotec pr916 009.jpg
audiotec pr916 009.jpg (61.31 Kio) Vu 11178 fois
Bon, faute de connectique vraiment adaptée, il s'échauffe gentiment en prenant des pauses acrobatiques...
C'était mieux avant...
Klemp

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Klemp »

Magnifique Nono ... incroyable ces trouvailles ... le même jour à des endroits différents .. :o

Quel dommage que ce constructeur Français de qualité, utilisant des composants de première qualité, sans considération de coût, se soit fourvoyé dans l' utilisation de connectiques aussi "tordue", comme s' il ne fallait surtout pas mélanger le matériel Audiotec et des produits d' autres marques, même Professionnels !! ..

C' est anti-commercial au possible ! ...

Je pense en plus que la qualité de cette connectique est assez moyenne :(
membre banni

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par membre banni »

Super NONO !

Image

Allez, une petite paire d'enceinte de la marque qui dérange :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: !
membre banni

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par membre banni »

Le 2000J NPC :
P10505006.jpg
P10505006.jpg (46.97 Kio) Vu 11425 fois
Avatar du membre
nono
Membre honoraire
Messages : 214
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 15:28
Localisation : val d'oise

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par nono »

En effet c'est un peu domage pour la connectique...
Pour la petite histoire, je viens d'acheter ce pr916 à la même personne et sur la même brocante, que mon A802... il y a un an.
Lors de l'achat de l' A802 je lui avais demandé s'il avait le pré-ampli qui allait avec, il m'avait répondu qu'il ne savait pas :shock: , et que c'était peut être un ami qui lui avait donner cet ampli et une paire d'enceintes AUDITEC (les enceintes venaient de ce vendre 1 heure avant mon passage :pleure2: ) qui l'avait, je lui est donc laissé mes coordonnées, au cas ou..

Et voila que ce dimanche je me retrouve devant le même gars et le pré-ampli, il m'a reconnu et m'a dit avoir perdu mes coordonnées, de plus il ne pensait même pas avoir le pré ampli, c'est en faisant du vide dans son sous sol qu'il est tombé dessus !!! il m'a aussi dit que depuis que son ami passionné de hifi lui avait donné ce systéme il ne l'avait branché qu'une seule fois avant de le remisé :shock:
Je lui est donc à nouveau laissé mes coordonnées dans l'espoir qu'il remette la main sur la connectique ou autre chose....Peut être l'année prochaine....
Le PA800c lui c'était 200 mètres plus loin :jesors:
Modifié en dernier par nono le ven. 27 mai 2011 20:14, modifié 1 fois.
C'était mieux avant...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message