Jusqu'a maintenant je me demandais "comment peut on s'extasier sur un lecteur CD??"
c'est juste que j'en avais jamais vu un vrai !
C'est assez incroyable a quel point la recherche a été poussée pour rendre l'appareil insensible aux vibrations
Une seule alim dans ma version, c'est moins beau que le 1100 SG, mais je ne crois pas que mon systeme HIFI me permette de voir la difference.....
L'interieur est propre, on distingue sur les circuits pas mal de paralèlismes : c'est loin d'etre le bazard la dedans
C'est un tank monté sur ressorts ! il y a des ressorts et caoutchouc partout
un brin de nettoyage, et hop un CD !
Bon déja, je suis vraiment content : il lit sans aucun soucis les CD gravé (contrairement a mon ancienne technics de base)
Meme si la façade est atroce, elle est en Alu massif
Plein d'options de lecture (par exemple : choisir un intervale musical qui sera lu en boucle)
Au niveau musical, je n'ai pas vraiment de referentiel, donc je dirais pour l'instant que le son est clair, détaillé mais je n'ai pas encore suffisement ecouté pour etre critique. Ah quoi que : la spatialisation est vraiment chouette
Par contre, le bémol : il va falloir que j'essaye de réparer l'affichage, mais si cela ne nuit pas au son, c'est quand meme mieux quand tout fonctionne 
héhé il s'est remis en marche : il y a juste un faux contact.
le niveau de sortie est reglable aussi : il y a un moteur qui tourne un potar de volume a l'interieur
de tres content je passe à super content !
voici mon modeste systeme d'étudiant sur lequel j'écoute le Kenwood :