Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je vous présente ma première platine vinyl. Depuis toujours amoureux des 33 tour et autre 45 ; j'avais un mange disque étant tt petit mais je voulais vraiment commencer avec une platine pas chers et pourquoi pas dans un futur proche faire le pas d une belle platine rétro et de qualité.
Donc voila La etp dd5500 et oui c est une platine de dj mais bon cela reste une platine qui sort de la musique , enfin j espère
Je vous est fait dès photo sur chaque partie un peu inconnu pour moi et si quelqu'un a des précision ou un vécu avec ce modèle je suis preneur
Merci à tous d avance
Le [u]jeudi 30 mai 2013[/u], busta77 a écrit :donc voila j'ai prit la pltine ETP DD5500 j'avou qu'au debut j'aurai preferé une platine plus vintage mais pour commencer je trouve sa pas mal surtout au niveau du prix
je vais mettre des photos deja pour vous la montrer et ensuite j'aimerais savoit qu'elle cellule je pourrai mettre .
Salut,
Tu as mis plus de 3 ans pour mettre les photos ...et tu n'as pas encore eu le temps de la nettoyer cette platine ??
Enfin, si cela te convient, c'est là le principal...
Oui j'avoue, elle est restée dans le grenier de mes parents tout ce temps .... le nettoyage est prévu ce week end
Edition d'un modérateur : merci de faire attention à votre orthographe (et accents et ponctuation également - même avec un smartphone ou une tablette, c'est prévu)