J'ai dégoté sur lbc ce combiné. Impossible à tester d’après le vendeur moins en tant que novice (et naïf aussi) je lui prends quand même pour pas grand chose et en plus il me le livre.
Je teste enfin un pote (appelons le "Doc") teste le combiné pour moi et résultat ... 1 voie fonctionne, le mécanisme ne fonctionne que quand il a envie etc etc

Après plusieurs heures du Doc dessus (remplacement condos et transistors, démontage nettoyage et graissage de toutes les pièces de la méca), je teste enfin mon combiné sur des enceintes Radiola sur les entrées tuner et band tape. Le son est très chaleureux et rond. Problème : C'est je pense la cellule d'origine, je l'ai essayé sur un disque suicide le son sort mais c'est pas le top qualité et au niveau volume j'entends beaucoup moins que sur Tuner ou band tape, je (enfin le doc) l'ai remplacé par une ortofon qui fonctionne très bien est là le son est à peine audible. On pense que c'est du à la cellule qui doit être une céramique ? ou le pré ampli ? ou les 2 ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Comment contourner le problème (ou le résoudre) pour avoir un son identique au tuner avec un diamant ?
Une idée je suis preneur...