inbearsuits a écrit : J'imagine que tu dirais qu'il s'agit d'appareils sachant se faire oublier, n'est-ce pas ?
Oui Pierre, c' est le cas, surtout par rapport à d' autres
inbearsuits a écrit : J'imagine que tu dirais qu'il s'agit d'appareils sachant se faire oublier, n'est-ce pas ?
Je suppose qu'il s'agit d'un 2SK244. Mais pour détruire ampli et hp, la liaison était directe ? A moins que Bassi ait supprimé sur le passe bas un condo de liaison ?Il y a quelques années, j' en ai récupéré un second ... en panne. Il alimentait le système multi-amplifié de Rinaldo Bassi jusqu' au jour ou un des rares doubles transistors à effet de champ décida de faire la FET, détruisant au passage ampli et haut-parleur
Oui j'avoue que ça, même si c'est comme tu dis bien "la cerise", ça m'a impressionné...Ulrich a écrit : ...la cerise:
Klemp a écrit : Le boitier optionnel avec sa plaque de granit.
C' est bien un 2SK244 qui a laché et je suppose effectivement que la liaison était directe. Il a grillé un Altec 515G.6336A a écrit : Je suppose qu'il s'agit d'un 2SK244. Mais pour détruire ampli et hp, la liaison était directe ? A moins que Bassi ait supprimé sur le passe bas un condo de liaison ?