Je n'aime pas mettre des informations personnelle sur internet (mon côté informaticien de formation

Je possède :
HIFI:
Dual 1019 + Nad 162+ Nad 272 + Nad 542 + Sony DVP-Ns955V QS + Conectique HMS (Duetto, Alcinema) sur une paire de JBL Studio L 830.
Little Dot MKIII + Sennheiser HD650+ GRADO Prestige HEC.
Multimédia:
LG 30 pouces +Marantz SR5500S + Sony bdp-s480 + Logitech Harmony 895 RF sur Jbl 830 + Jbl EC25 + E20.
Pc portable Dell reconditionné en serveur DLNA (Serviio + transcodage) 3TO + Albumplayer en Asio pour la musique dématérialisée (Flac, +-2500 albums).
Sale Homecinéma dédiée Onkyo 609 + Sanyo plv z5 (5m diagonale) JBL E80+EC25+E150P+LX66.
Je rêve des Vintages JBL par exemple les 4312Mk2.
Vous l’aurez compris j'aime bien chipoté, le son et la musique de qualité (j'aime pas le mp3

J'ai longtemps écumé les Festivals avant d'avoir Femme, Enfant et maison en travaux.
Coté musique je suis assez dispersé ^^je vais donné les noms de quelques un de mes groupes préféré ça vous ferra une idée.
Allman Brothers Band, The Black Crowes, Deep Purple, Pink Floyd, Clapton, Led Zep, Ben Harper, Queens Of The Stone Age, Deftones, Pearl Jam, Dead Kennedys, Toy Dolls, Bérurier Noir, Megadeth, Motorhead, Black Sabath, The Real Mc Kenzies, The Vandals, Reel Big Fish, Voodoo GLow Skulls, Diana Krall, il y en a vraiment trop à cité.
Je pense pouvoir apporté mon expérience dans beaucoup de domaines, je travaille dans la gestion d'accès via système mécanique hydraulique, électrique et pneumatique ce qui couvre l’électromécanique, l'informatique, l'électricité industrielle et le vaste domaine de la construction.
Je me suis inscrit sur ce forum avant tout pour trouvé de l'aide dans le but de restauré une platine Dual 1019 fraichement héritée du père de mon Parrain, je veut faire revivre cette platine dans la famille pour encore 50 ans.
Étant de la génération cd je n'ai même jamais écouté un vinyle sur un système audio, on peu dire que je débute dans ce domaine.
Je ne pense pas connaitre de membre du forum même si je suis inscrit sur beaucoup d'autre forum.
Dans un tout autre domaine, j’apprécie la dégustation de Rhum et surtout de Whisky d’où mon titre de présentation

(Avec modération)
Merci à vous,
J