Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Récupéré juste à coté de chez moi suite à un bon plan posté par Jean, voici le 2225 sans "L", c'est à dire sans grandes ondes.
Enveloppé de son coffret en bois, cet appareil de divertissement au foyer est arrivé en France dans les bagages d'un immigrant Canadien (si si ça existe).
Il en pleut des ampli-tuner Marantz de faibles wattages de ce coté-ci de l'atlantique, tant mieux s'ils finissent entre de bonnes mains qui savent que c'est un bon investissement à long terme ! Ceci étant dit, le model 2225 (1976-77) est un bon modèle, solide, c'est d'ailleurs ce modèle qui m'a fait découvrir le son ''Marantz'' et m'a inspiré a acquérir mon 2275. Avec une bonne restauration il sera à même de fournir encore plusieurs décennies de plaisir !
pasteque a écrit :
Ce type d'appareil ne devrait jamais migrer vers d'autres cieux! Les gens d'ici ont tout l'amour nécessaire pour ces petits Marantz...
L'appareil a fait comme le bonhomme, il est resté ici pour avoir la chance d'être en présence des plus belles femmes au monde
pasteque a écrit :
Ce type d'appareil ne devrait jamais migrer vers d'autres cieux! Les gens d'ici ont tout l'amour nécessaire pour ces petits Marantz...
L'appareil a fait comme le bonhomme, il est resté ici pour avoir la chance d'être en présence des plus belles femmes au monde
Et si c'était plutôt madame qui avait migré avec son petit Marantz...
Bref, c'est un très bel appareil ce 2225. Je n'ai jamais vu ce modèle par le passé.
Comme mentionné précédemment, peu importe où se retrouve un appareil, ce qui compte est toujours qu'il se retrouve entre bonnes mains et que sa durée de vie s'en trouve prolongée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Craca inside, la traversée s'est faite dans les soutes d'un vieux cargo
En tout cas tout à l'air d'origine.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N