Je vous avais présenté mon ampli Rotel RA-714 dans le topic suivant : viewtopic.php?f=74&t=39150
Je vais maintenant vous présenter le tuner que j'utilise avec, le RT-624 L qui n'est pas vraiment celui qui composait l'ensemble à l'époque puisque le RA-714 était plutôt affilié au tuner Rotel RT-726 qui avait les mêmes formes de boutons et quasiment le même look en tuner mais que je trouve vraiment beaucoup moins classe (voir photo ci dessous que j'ai trouvé sur le net).
Le tuner RT-624 L lui étant plutôt composé avec les ampli RA-312 ou ses grands frères RA-412, RA-612 et RA-812.
Bref trêve de bavardages, place aux présentations photos du superbe tuner ROTEL RT-624 L !
CONCLUSION :
Que dire sur ce tuner sinon qu'esthétiquement il reprend bien le style British de Rotel des années 70 avec son capot tout en bois ! Il à une sensibilité du tonnerre, je l'utilise avec un simple fil et je capte toutes les stations en stéréo ! Bref du grand Rotel de la bonne époque !
Seul soucis rencontré jusqu'à présent, la bestiole n'est pas commutable à 240v, elle est 220v d'origine non upgradable mais bon après ça reste moins souvent allumé qu'un ampli donc qu'importe !
Voilà j'attends vos commentaires et