Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Knight KB85

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
6336A

Re: Knight KB85

Message par 6336A »

Merci pour toutes ces précisions. :jap:
Avatar du membre
EDMONTUS
Membre honoraire
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 17:08
Localisation : Belgique

Re: Knight KB85

Message par EDMONTUS »

Je ne te connaissais pas ce talent de réparateur Jean-Luc , super boulot et bien bel appareil ! :yes!:

Marc
Marc
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Knight KB85

Message par Yves »

Bonsoir.

Encore un ancêtre de sauvé, la différence au niveau du câblage est évidente avec ta belle restauration ! ! ! Bravo et bonnes écoutes ! ! ! :genial: :yes!:
Avatar du membre
Zannekin
Membre honoraire
Messages : 202
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 22:56

Re: Knight KB85

Message par Zannekin »

Merci Marc, çà fait plaisir.
dis donc çà fait un bail!!!! Je crois que la dernière fois c'était au sujet d'une paire d'EF184 qui te faisaient défaut. Elles marchent toujours celles que je t'ai envoyées??? Je ne me rappelle plus l'ampli sur lesquelles elles étaient montées???
A te lire.
Zan
Avatar du membre
EDMONTUS
Membre honoraire
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 17:08
Localisation : Belgique

Re: Knight KB85

Message par EDMONTUS »

Zannekin a écrit :Merci Marc, çà fait plaisir.
dis donc çà fait un bail!!!! Je crois que la dernière fois c'était au sujet d'une paire d'EF184 qui te faisaient défaut. Elles marchent toujours celles que je t'ai envoyées??? Je ne me rappelle plus l'ampli sur lesquelles elles étaient montées???
A te lire.
Zan
Oui un bail; faudrait que je trouve le temps de faire un petit saut de puce avec l'ami Christian du côté de Lille !!
Blocs mono 300B Klimo Beltaine en attente de RE mise en fonction....

Amicalement,
Marc
Marc
Avatar du membre
Zannekin
Membre honoraire
Messages : 202
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 22:56

Re: Knight KB85

Message par Zannekin »

Faut venir faire un petit tour à l'asso...un samedi...
Zan
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2917
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: Knight KB85

Message par Pougatchoff »

.

Image Bravo pour le travail effectué!
C'est pas courant ce genre de matos, ça fait plaisir à voir.
Ohm Sweet Ohm
Avatar du membre
tannoyed
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 16:07

Re: Knight KB85

Message par tannoyed »

Bonjour,
Pour avoir vu les entrailles de la bête, je confirme que c'est vraiment du beau travail.
Rien n'est laissé au hasard,bien documenté, chaque composant est considéré selon le schéma,sa fonction,position et son origine, câblage réfléchi et très belle réalisation.
Contrôlé, mesuré, écouté et partagé, c'est une démarche très sérieuse et non improvisée à reproduire, je comprends que les petits copains trépignent dans leur caisse.
Au plaisir d'échanger le samedi matin à Wattrelos sur tes restauration et écoutes.
Freddy.
Avatar du membre
Zannekin
Membre honoraire
Messages : 202
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 22:56

Re: Knight KB85

Message par Zannekin »

Merci Freddy mais quand je vois le projet d'Ajmars, pour ne citer que lui, je ne serai déjà pas mécontent d'être rangé dans la catégorie des petits bricoleurs!!! Je ne fais que restaurer des amplis certes parfois "un peu rares", je sais lire et comprendre un schéma s'il n'est pas trop sioux, innover mais en restant sur des constructions "classiques". Des gens comme André (Ajmars 1 ou 2!!!, ne sont-ils qu'un????), Marcel Roggero, Gerôme Gest, Jean-François et j'en oublie forcément, volent dans la stratosphère alors que nous, avons les pieds cloués au sol, un monde nous sépare!!! :roll:
Néanmoins, ce que je souhaiterais pour notre club, c'est qu'à plusieurs on réfléchisse à la réalisation d'un produit un peu innovant, accessible au plus grand nombre, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. :miam: Et on l'appellera "Epoq'Audio Model One". Qu'en penses-tu??
Zan
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Knight KB85

Message par phil du 95 »

C'est bien sympa tout ça ...
et bravo à vous , mais on est sur audio vintage ici ...
Rien de méchant de ma part , juste un petit clin d’œil ! ;)
Répondre