Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

bonjour bonjour

Parlez nous de vous !
Répondre
Sanglier
Membre confirmé

bonjour bonjour

Message par Sanglier »

Hello
Je suis sanglier, d'amiens, étudiant de 22 ans avec pour passions le longboard, le cinéma et bien sur la musique.
Je me suis récemment mis en tête de me faire une sono correcte et au vu des prix je me rabat sur l'occasion :D
Je suis tombé au hasard de mes recherches sur ce forum qui semble être une mine d'or :lol:
Donc voila, pour l'instant de suis à la recherche d'un bon vieux NAD 3020 des familles et j'attends juste d'avoir quelques sous devant moi pour en acheter un :D

Bonne soirée !
Sgt.Pepper
Membre no life

Re: bonjour bonjour

Message par Sgt.Pepper »

Bienvenue !

Par contre, le nad 3020 et tous les appareils présentés ici (à ce que je sache) sont pour la hi-fi et non la sono !
En attendant, le nad 3020a jouit d'une bonne réputation
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Sanglier
Membre confirmé

Message par Sanglier »

Pardon je voulais dire hifi....
Euh au fait c'est quoi la différence entre hifi et sono? :oops:
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Hi fi = High Fidelity, donc pour une reproduction de la musique le plus fidèlement possible (bien que c'est très subjectif :'D)
La sono c'est pour faire péter le volume dans des animations en général.

Le nad 3020 ne t'inquiète pas ce n'est pas de la "crotte" comme tu dis :'D (enfin je ne le connais pas, mais on m'en a dit que du bien).
Tu parles de Magnat, quelle est leur référence ?
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »