TM100 - MC1/60 - 211 - 845
J'ai actuellement en stock, trois paires de TM100 Mazda, deux paires de MC1/60 Philips, quatre paires de 211 (VT4C General Electric), pour le 845, je vais voir...
Merci à ceux qui me les ont fournies. les photos ci dessous montrent ces belle et grosses ampoules

La structure générale de l'ampli de puissance est en trois blocs.
Un bloc d'entrée et driver stéréophonique et deux blocs de puissance monophoniques. Le bloc d'entrée et driver comprend les circuits et leurs alimentations... il est séparé du reste car je veux pouvoir faire plusieurs versions de ce bloc sans retoucher à la puissance.
On peut voir ci dessous le premier étage d'entrée construit autour de la triode EC86, presque terminé, il pourra être utilisé avec les 211, TM100 et MC1/60.

j'ai d'autres idées.... un bloc 6SN7 plus 10Y VT25, compatible 845 ou un bloc avec une triode EML 30A et un transfo de sortie (Tango)...
Deux blocs de puissance monophoniques comprennent les circuits autour de la grosse triode, l'alimentation 1000V, les alimentations "filament" et le transfo de sortie...
Les transfos d'alimentation ont été fabriqués chez Hexacom, les transfos de sortie et self d'alim sont des Tamura (F2013 et A4004). Les capas de filtrage d'alim sont des 50 µF 1500V de chez SCR. Selon les tubes utilisés, la puissance sera entre 15 et 20W...
Ci dessous une vue en cours d'assemblage, un des deux canaux est opérationnel, le second en cours de montage.

A suivre
Voilà voilà...