Maman a gentillement fouillé son grenier ce midi pour me retrouver la vieille platine de leurs 20 ans.
Du coup comme c'est une Technics je suis allé la voir ... le fils indigne

Donc Technics SL-Q210 de son petit nom, état nickel, le capot est pas mal micro rayé, comme presque toutes j'ai l'impression ...
Il existe des bons produits dans l'automobile pour les rayures des phares en plastique, quelqu'un a testé un produit pour ça ??
Elle fonctionne impec, avec sa cellule d'origine je pense, en tout cas c'est le modèle d'origine dessus.
Son chaud, précis mais plus doux que les CD, selon les disques un peu de crachouillis, mais sur certains absolument rien donc elle doit être bonne. J'vais quand même regarder pour lui en mettre une plus sympa, j vous écoute pour ça

J'pense pas que ce soit un modèle extraordinaire, les parents étaient pas fort riches à 20 ans !! Si vous pouvez m'en dire plus sur elle je prend

Mais bon j'suis content c'est très bien pour commencer et c'est la platine familiale c'est encore plus cool je trouve.
J'ai récupéré aussi une 40aine de disques avec, Santana, Hendrix, une intégrale de Brel, Ferré, Ferrat, Aznavour, Pink Floyd, Crosby Stills Nash & Young, Ray Charles, du classique pour découvrir un peu etc etc ...
Place aux photos

voilà happy je suis !!!