Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

B&W DM3

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
patray
Membre honoraire
Messages : 195
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 05:55
Localisation : seine et marne

Re: B&W dm3

Message par patray »

Spécification de la DM3 B & W PLUS.pdf
(1.11 Mio) Téléchargé 526 fois
la liberté d’expression est un principe sacré trop souvent bafoué !
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3053
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Re: B&W dm3

Message par CHARLES33 »

:hello: Patray,
petit problème de mise au point semble t il avec l'appareil photo ? L'arrière plan est presque net mais l'enceinte...
Avatar du membre
patray
Membre honoraire
Messages : 195
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 05:55
Localisation : seine et marne

Re: B&W dm3

Message par patray »

la photo est celle du vendeur les enceintes sont actuellement chez un ami dans un atelier pour renovation j irais demain prendre des photos avec mon panasonic fz150 pour avoir des images avant renovation et travail fini je ferais un CR detailles ainsi qu une ecoute avec mon hitachi ha 171 source onkyo dx7355 j espere pouvoir utiliser bientot un sansui au 101 la suite dans quelques jours .cordialement
la liberté d’expression est un principe sacré trop souvent bafoué !
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3053
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Re: B&W dm3

Message par CHARLES33 »

Merci Patray, des photos de rénovation (ébénisterie je suppose) c'est très instructif, surtout si c'est fait par un pro. N'hésite pas à donner des tuyaux dans ce domaine.
Avatar du membre
patray
Membre honoraire
Messages : 195
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 05:55
Localisation : seine et marne

Re: B&W dm3

Message par patray »

l ecoute chez le vendeur avec un sansui AU 101 etait d une purete et une grande limpidite avec de belles graves un medium present t des aigues tres pur sans agressivites les hp qui sont d origine ne semble pas avoir ressentis l epreuve du temps les menbranes et suspensions me semble intactes plus de photos a venir .
la liberté d’expression est un principe sacré trop souvent bafoué !
Avatar du membre
philoumg
Membre honoraire
Messages : 143
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 13:28
Localisation : Massalia

Re: B&W DM3

Message par philoumg »

Bonsoir,

On voit souvent les suspensions des boomers ovales, déformées par le temps. Cela peut semble t il, déformer la membrane (le déformation est dans le sens rétrécissement, vrille) et décentrer l'ensemble...
Je n'ai pas trop vu de suspensions ovales, de la bonne matière et de la bonne taille, ça se rénove à votre avis ? Produit magique :nicolas: ?

A+
Philippe
Répondre