Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Akai GX 635D

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
Avatar du membre
malenimi
Membre honoraire
Messages : 273
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 23:09
Localisation : France -Alsace - Patrie de la choucroute

Akai GX 635D

Message par malenimi »

salut

je vous pré-présente ma dernière acquisition , il n'est pas encore à la maison donc vous aller attendre un peu pour le CR

Afin de le compléter , je cherche des Nab et des bandes Akai en 10" noires , ou vierge noires , avis aux akaiistes , mais je vais faire un post dédié dans la bonne section.

Image

le manuel : http://wegavision.pytalhost.com/akaiGX635D/

A bientôt

Michel
Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________

Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
Avatar du membre
william_78
Super membre
Messages : 818
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:13
Localisation : Granville

Re: Akai GX 635D

Message par william_78 »

Salut,

J'aurais aimer avoir cette belle machine, mais a chaque fois que j'ai répondu à une annonce il était déja parti.

J'attend ton CR et surtout les photos :love:
Guillaume
Avatar du membre
denis78640
Super membre
Messages : 884
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 16:34
Localisation : Yvelines Sud ouest

Re: Akai GX 635D

Message par denis78640 »

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bête, jamais vu en noir...

Hate de voir ton CR.

Amitiés

Denis
Avatar du membre
rycotte
Membre no life
Messages : 2294
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 22:29
Localisation : 06

Re: Akai GX 635D

Message par rycotte »

:+1:
il est de quelle année ?
Avatar du membre
EMT938
Membre éminent
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 19 août 2012 11:26

Re: Akai GX 635D

Message par EMT938 »

Du très beau Akai, un look à tomber par terre et de plus dans cette livrée noire il impressionne vraiment! :cool:
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Avatar du membre
malenimi
Membre honoraire
Messages : 273
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 23:09
Localisation : France -Alsace - Patrie de la choucroute

Re: Akai GX 635D

Message par malenimi »

salut

je ne connais pas son année de naissance , mais une chose est certaine , il est plus jeune que moi :pleure2:

william_78 a écrit :Salut,

J'aurais aimer avoir cette belle machine, mais a chaque fois que j'ai répondu à une annonce il était déja parti.

J'attend ton CR et surtout les photos :love:
perso je l'ai eu sur Ebay Allemagne , il y en a encore un mais cher

http://www.ebay.de/itm/AKAI-GX-635D-TON ... 2c67e299cd

michel
Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________

Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Akai GX 635D

Message par phil du 95 »

Joli dans sa robe noire ;supersmil:
Avatar du membre
malenimi
Membre honoraire
Messages : 273
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 23:09
Localisation : France -Alsace - Patrie de la choucroute

Re: Akai GX 635D

Message par malenimi »

le CR s'approche , il est dans le camion depuis hier ....
Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________

Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
Avatar du membre
J-M
Membre honoraire
Messages : 467
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:41
Localisation : Vaux le Vicomte

Re: Akai GX 635D

Message par J-M »

Vraiment très beau, surtout en noir. Il y a longtemps, mes finances ne m'avaient permis de m'offrir que le 625.
J'ai hâte de lire ton CR.
Entre un enfant et un homme, seul le prix des jouets change.
Avatar du membre
malenimi
Membre honoraire
Messages : 273
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 23:09
Localisation : France -Alsace - Patrie de la choucroute

Re: Akai GX 635D

Message par malenimi »

bon me revoilou

le 635 est arrivé sans encombre , et , il est 100% conforme à la description . comme j'avais acheté une bande en 18cm , je n'ai fais que quelques photos avec ce montage , il est donc connecté sur mon ampli Fischer CA-2350 par les prises qui vont bien ( merci le vintage ) , premier essai, enregistrement en vitesse haute d'une radio internet (mon ampli recevant aussi sur la prise Aux ma squeezebox touch pas vintage du tout) .

Résultat plus que probant , aucune perte sonore , j' oserai même dire que le son est plus plein , plus analogique, mais n'est ce pas du à un jugement déformé par la beauté de ce qui se passe devant moi ? :pleure1:

Second essai ( sur la même dande ) copie d'un CD ( de mon Philips CD 782 ) de randy Crawford ( en petite vitesse ce coup ci pour augmenter la durée d'enregistrement ) , Résultat toujours aussi qualitatif , quoi que par instant j'ai comme l'impression de saturations, mais entre mes acouphens , l'ampli et le niveau de l'enregistrement qui était un peu haut , je laisse ce point en suspens ...

Bon voici quelques photos , avant de donner la Thorens , je l'ai quand même installé et elle marche vraiment pas mal , malgré que la cellule soit un peu rincée , elle me servira à l'essai 3 , vinyl vers bandes , puis à l'essai 4 Vinyl vers bande mais avec retouche de la bande son auparavant.

Image

Image

Image

Image

Image
Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________

Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message